Récupérer sa caution après une location
Bonjour,
J'ai loué un appartement du 01.03.07 au 23.08.08, mon propriétaire ne veut pas me rendre ma caution (2 mois de loyer) car il veut que je lui communique une attestation prouvant que j'ai bien payé ma taxe d'habitation. Hors celle ci ne se paye qu'en octobre voir novembre. L'état des lieux a été fait et il est convenu oralement que je récupérerai la totalité de ma caution.
A-t-il le droit de garder ma caution pour cette raison même après les deux mois de délai?
Merci d'avance
J'ai loué un appartement du 01.03.07 au 23.08.08, mon propriétaire ne veut pas me rendre ma caution (2 mois de loyer) car il veut que je lui communique une attestation prouvant que j'ai bien payé ma taxe d'habitation. Hors celle ci ne se paye qu'en octobre voir novembre. L'état des lieux a été fait et il est convenu oralement que je récupérerai la totalité de ma caution.
A-t-il le droit de garder ma caution pour cette raison même après les deux mois de délai?
Merci d'avance
A voir également:
- Récupérer sa caution après une location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants