Séparation
bichou_06
-
lbigaret -
lbigaret -
Bonjour,
J'ai acheter un appartement avec mon conjoint il y a environ un ans et demi. Depuis nous nous sommes séparé. Nous l'avons mis en agence mais sans résultat positif. Cela fait 7 mois que j'ai rencontré quelqu'un. J'aurais aimé me mettre en location mais sa met impossible financièrement. J'aurais voulu savoir s'il y a une solution à mon problème.
Merci de me répondre, c'est assez urgent.
J'ai acheter un appartement avec mon conjoint il y a environ un ans et demi. Depuis nous nous sommes séparé. Nous l'avons mis en agence mais sans résultat positif. Cela fait 7 mois que j'ai rencontré quelqu'un. J'aurais aimé me mettre en location mais sa met impossible financièrement. J'aurais voulu savoir s'il y a une solution à mon problème.
Merci de me répondre, c'est assez urgent.
A voir également:
- Séparation
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
- Separation apres signature compromis vente ✓ - Forum acheter un appartement
5 réponses
Je suis logée à titre gratuit chez les parents de mon ami.. Une situation qui dure depuis 6 mois environ.
Bonjour,
Si vous n'êtes plus mariée rien ne vous empêche de faire une colocation avec votre nouvelle relation....?
Si vous n'êtes plus mariée rien ne vous empêche de faire une colocation avec votre nouvelle relation....?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question