NON RESPECT DES VISITE

NANA -  
 NANA -
Bonjour, MON EX NE PREND SES ENFANTS 2 HEURE TOUS LES 2 MOIS LES ENFANT NE VONT JAMAIS CHEZ LUI CAR CA NE PLAIT PAS A SA FEMME IL ME VERSE 120 EURO DE PENSION POUR LES 2 IL SE PERMET DE FAIRE DES VOYAGES DANS LES ILES MAIS REFUSE TOUTE AIDE POUR LES ENFANT QU ELLE MOYEN POUR PROUVER SES VOYAGES ET COMMENT FAIRE POUR FAIRE COMPRENDRE AU JUGE QUE MON MARI N EST PAS LA POUR SUBEVENIR A TOUS LES BESOIN DES ENFANT BIEN QU IL LE FAIT AVEC PLAISIR COMMENT FAIRE COMPRENDRE AU PERE QUE LES ENFANT N ONT PAS BESOIN D UN RESTO TOUS LES 2 MOIS MAIS D AMOUR PATERNEL IL EST MARIN PECHEUR IL EST PROPRIETAIRE AVEC SA NOUVELLE FEMME MERCI

2 réponses

Marie02

Bonjour Nana,
Est-ce que vous étiez d'accord sur le montant de la pension et est-ce que cela correspond à environ 20 % de ses revenus ?
Pour ce qui est du droit de visite je comprends bien votre désarroi, mais renseignements pris auprès du tribunal, la seule obligation du père est de verser la pension, le reste après est beaucoup moins important pour tout le monde (sauf pour nous les mamans !).
Je ne sais pas quoi vous conseiller à part essayer de discuter avec lui et surtout lui expliquer le mal qu'il fait à ses enfants, mais aussi que s'il ne respecte pas la convention du divorce qui a été signée par vous et lui, vous allez demander à la faire modifier et demander une garde exclusive avec réajustement de pension, peut être réagira-t-il dans le bon sens.
Bon courage à vous
0
NANA

non bien sur je n estais pas d accord sur la pension la premiere annee je n est eu aucune pension car le juge avait decider qu il etait en accident de travail donc pas de revenue apres jai eu 60 euro par enfant pendant 5 ans et l annee derniere j ai demander la revision de la pension ca ma fille va avoir 15 ans et mon fil 11 ans mais ca a ete refuser par le juge pas asser de moyens du cote du pere moi je sait qui il triche sur ces revenue donc je vais attendre et recommencer mais lui enlever l autorite parentale m interresse plus que l argent ca fait 3 semaine que j essay de le contacter pour qu il ai signe des papiers au college pour que ma fille puisse partir en voyage en irlande avec l ecole mais pas de reponse je vais voir avec un avocat ce que je peu faire merci nadia
0