Je ne recois plus de facture de GDF

Fermé
PUPUCE87 - 16 sept. 2008 à 13:38
 bibou - 27 janv. 2010 à 15:50
Bonjour,
j'ai un gros probleme voilà 1ans que je ne paye pas gaz de france je ai appeller plusieurs fois pour demander ma facture toujours rien qu'est ce que je peux faire?si quelqu'un peux m'aider
merci

78 réponses

eh oui je vois que je ne suis pas la seul dans le meme cas! plus de facture depuis fin 2007,apres de nombreux appel telephonique au 0810800801. a mes frais biensur ainsi que des recommander en AR. japprend en fevrier 2009 que jai signer un contrat chez eux pour l' EDF? Etonnée, je rappel donc le 0810800801 ou une conseillere ma dit "d'aller me pleindre a sarkosy". Attention tout appel et enregistré leur et le jour et preuve sur facture détailler. Je me suis alors rapprocher du service de la fraude et de la consommation, qui mon alors donner les coordonnés du médiateur du gaz? ou jattends une reponse. Car au service client on me repete toujour que mon dossier et partie au service des anomalies. de plus lors du relevée de mon compteur j'interpelle le techniciens; ou j'apprends que l'appartement que je reside depuis 20ans et nayant eus aucun soucis au paravant est un nouveau nom et prenom depuis fin 2007.date ou je ne recois plus de facture je demande donc, un ecrit en prouvant que la faute vient bien de chez eux. A ce jour je suis dans le néant. je me retrouve avec une facture de 1600.38euro a payer avant le 10avril2009. je demande a toutes personnes de se reunirs pour se retourner contre gaz de france.malgré que l'erreur est de leurs par nous sommes endroits d'exiger un geste commerciale sens se soucier de la situation financiere de leurs clients.Une personnes agée de 74ans se retrouve avec une facture de 3200euro a payé égalements avant le 10avril2009.Toujour un manque de factures depuis 2007. Pouvez vous me contacter afin de se reunirs pour mettre fin a se litige. Qui autrement va faire que d'augmenter!!!
0
Personnellement, cela fait 1 an sans facture pour " 2 énergies au prix du marché pendant 2 ans". J'avais expliqué mon cas en novembre sur ce forum.
Depuis, j'ai fait intervenir mon assurance juridique.
Malgrés cela, GDF n'a pas donné suite au premier courrier de l'assurance juridique".
Il a fallu attendre la 2eme lettre de l'assurance juridique avec menace de faire intervenir le médiateur pour que ceux ci admettent du bout des lèvres leur erreur.
Je dis bout des lèvres car, c'est ce qu'on m'a dit il y a une semaine lorsque je les ai appelé.
Il y aurait un courrier daté du 23 mars qui m'aurait été adressé et ou tout cela était expliqué. ( échelonnement des paiements et reconnaissance d'erreur de leur part)
Nous sommes le 2 avril et je n'ai toujours rien.
LE courrier chez GDF, c'est comme les factures, ça m'est un an a arriver...

Moi, ce qui m'excède, c'est que cette entreprise fait des milliards de bénéfices et elle est incapable de se munir d'un logiciel correct. A l'heure du tout informatique, je ne comprends pas comment de tels problèmes peuvent se produire. A moins bien sur, que dans un soucis d'économie, ils aient opté pour le logiciel premier prix. je vois bien un truc comme ça
0
bonjour a tous

fait attention demander s'ils ont bien la bonne adresse sur leur facture ils ont deux adresses ils peuvent avoir votre ancienne adresse et ca peut etre ca l'erreur
sinon, il faut envoyer des AR ce sont des preuvent ecrite, les coups de telephone ne son pas de preuvent pour nous
et faut bien leur dire que payer oui mais autant de fois que de mois ecouler et leur demander un geste commerciale
bon courage
a tous
pupuce
0
Bonjour,

Nous avions le même problème, 1 an sans facturation. Demande par téléphone, courrier recommandé, rien y faisait... On a stoppé les prélèvements automatiques aussi. La réponse et l'aide, nous l'avons trouvé auprès du médiateur de l'énergie. Il faut monter un dossier expliquant la situation, donnant les preuves de votre bonne foi (relevé d'appel à GDF, copie des courriers...) et expédier le dossier au médiateur de l'energie (en région IDF). Le médiateur accuse réception du dossier et ouvre le litige. C'est une sorte d'avocat, mais qui ne coûte rien au consommateur. Il se met en relation pour régler le litige. Nous avons pu avoir la possibilité d'étaler les paiement et avons reçu un premier dédomagement de 25€. Le médiateur a jugé que nous devions être dédommagé une 2nde fois et nous avons reçu 25€ supplémentaire et lettre d'excuse.... ça valait bien ça! Maintenant nous avons déménager, et pour vous avertir, ils n'acceptent plus les relevés de compteur par téléphone pour fermer le compteur. Il faut prendre RDV 1 semaine avant et être présent dans un créneau horaire pour attndre qu'un technicien passe faire le relevé... Bon à savoir! Enfin, même en leur donnant notre nouvelle adresse, ils sont tellement incapables qu'il nous ont envoyé leur dernière facture à l'ancienne adresse. Avec la réexpédition de la postenous avons reçu leur facture le jour où nous étions censé la payer! Et bien ils vont attendre à leur tour! Content de ne plus être client chez GDF!
0
Bonjour, après passage d'un prestataire de Gdf (sans rendez-vous) venu remplacer mon compteur de gaz. J'ai un gros problème.
2006 a été régularisé 618m3 on me rend même de l'argent.
2007 pas régularisé car par reçu de facture en 2008...
>> Compteur changé par un technicien, parti sans signature ou quoi que ce soit.

2009 facture comportant donc les consommations 2007 et 2008. 2007 => 1513m3 !!!!! (invérifiable, c'est le technicien qui a relevé le chiffre, et est parti sans rien me montrer ni me faire signer quoi que ce soit).

2008 => 887m3 (vérifié car nouveau compteur). Que faire, j'ai contacté mon conseiller qui me dit que le prestataire n'a pas fait d'erreur... je suis outré. Merci à tout le monde :-)
0
Bonjour Sixtyniner !

JE FAIT APPEL VOUS TOUS POUR MENVOYER VOS MAILS SUR CETTE ADRESSE WEB MAIL AFIN DE MENER UNE ACTIONS CONCRETE !

ENVOYEZ MOI VOS MAILS A: clientmecontant@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
même histoire que tout le monde
mon remède, puisque rien n'y fait :
-arrêt du prélèvement automatique et comme j ai la chance d'avoir un échéancier (ne rigolez pas !!!) je mets de côté ce que je leur dois.
si vous n'avez pas d'échéancier faire une estimation et mettre l'argent de côté.

Pour nous l'étalement sur dix mois de notre facture (que GDF et nous avions accepté) a eu un léger raté car malgré l'accord d'étalement sur 10 mois il s'est fait sur ...un mois et oui 850 euros en un mois. Ils nous écrit pour nous dire qu'il s'excusait mais comme le compte était approvisionné ils ont pris la somme. Ils ne s'occupent pas de savoir si prélever une somme pareil vous mets en difficulté financière ce n'est pas leur problème.
0
Bonjour Fp02365 ;)

JE FAIT APPEL VOUS TOUS POUR MENVOYER VOS MAILS SUR CETTE ADRESSE WEB MAIL AFIN DE MENER UNE ACTIONS CONCRETE !

ENVOYEZ MOI VOS MAILS A: clientmecontant@hotmail.fr
0
Je suis médusée de voir que nous ne sommes pas les seuls à avoir ce pb avec GDF.
Nous avons achetés notre maison en mai 2007 et demandé à ce moment là le transfert d'abonnement entre l'ancien proprio et nous..... et nous n'avons jamais recu le moindre contrat ni facture. Je n'ai meme pas de numéro d'abonné....Donc depuis 2 ans nous ne payons rien et nous ne nous en étions pas rendu compte jusqu'à hier. J'imagine le montant astonomique de la facture à venir, vu que nous nous chauffons au gaz

D'un côté, nous savons bien que nous avons consommé ce gaz et qu'il serait normal de la payer, mais ca n'est tout de meme pas la meme chose de payer tous les 2 mois ou en une seule fois 2 ans de consommation! Surtout que l'erreur ne vient pas de nous...

J'ai vu que pour la plupart vous avez réclamé et fini par recevoir une facture, plus ou moins étagée a niveau payement. Quelqu'un a-t-il tenté la solution proposée de changer de fournisseur de gaz en espérant que GDF ne facture jamais la période passée? J'avoue que ca nous tente bien, d'autant plus que nous n'avons jamais eu d'ouverture de contrat formalisée .
0
bonjour
alors voici ma situation, j ai eu le meme prob que vous pas de facture depuis plus 1 ans , de nombreux appel pour reclammé ma facture mais sans succés.
Aujourd hui je recois ma facture de gaz soit 1297 euros a payer ! !! Ils me propose tout de meme de payer en 5 fois! mais pour moi c est pas possible j ai 2 enfants a nourrirre, des autres factures, et surtout un salaire de 1080 euros! et quand vous les appeles ils ne veulent rien savoir! je ne sais pas quoi faire!
si quelqu un a une solution merci
0
rosalie > aurelie62
19 nov. 2009 à 18:40
bonjours je suis dans la meme situation ma facture est de 2188 euro un an sans factures et la j'ai reçut 13 factures d'un coup que faire ou se tourner?pourquoi ne pas faire appel a tf1? puisqu'ont est a plusieurs dans le meme cas cordialament
0
bonjour à tous!!
Vous me consoler sur le fait que je ne suis pas seul dans ce cas je viens de recevoir une facture edf gdf de 1300€ alors que depuis mai 2007 je n'ai jamais rien reçu
qu'est ce que je peux faire car etant en congé parentle je ne peux pas payer une telle somme aussi rapidement
merci d'avance pour une idéé de lettre pour leur ecrire
à bientot et bon courage à tous
0
Bonjour Gandja 2009 !
JE FAIT APPEL VOUS TOUS POUR MENVOYER VOS MAILS SUR CETTE ADRESSE WEB MAIL AFIN DE MENER UNE ACTIONS CONCRETE !

ENVOYEZ MOI VOS MAILS A: clientmecontant@hotmail.fr
0
merci de m'indique comme le dit OREADES, à quel N° de mail, peut-on joindre gaz de france, pour leur demander une régularisation de mon dossier.
0
réponse à lysla, le 2 mai 2009.

Merci de votre message, cela est tout à fait mon cas, depuis mes diverses demandes de régularisations de mon dossier, rien de nouveau, ci ce n'est que j'ai reçu une facture de plus de 3000 euros à régler pour le 28 avril 2009, avec une déduction de 25 euros à titre de dédommagement pour leur soit disante "anomalie". Bien entendu, j'ai répondu que je règlerais pas cette facture, compte tenu qu'elle ne correspond pas du tout à ma consommation, et que je suis responsable en rien de leur"anomalie". Il semblerait malgré un courrier récent de leur service qu'il devait faire le nécessaire pour envoyer un agent pour relever à nouveau mon compteur, ce n'est toujours pas le cas!!!!!Ils mettent beaucoup de temps.Est-ce ma faute, si je ne reevais plus de facture de gaz depuis fin octobre 2007? NON....Alors si un jour je reçois une régularisation, je demanderais obligatoirement des délais de paiements, c'est je pense la moindre des choses. Mon compteur indique aujourd'hui un index de: 01056, et pour eux il serait de 06200 environ. C'est lamentable, d'où prennent-ils ces chiffres????.
0
Bonjour Nono
JE FAIT APPEL VOUS TOUS POUR MENVOYER VOS MAILS SUR CETTE ADRESSE WEB MAIL AFIN DE MENER UNE ACTIONS CONCRETE !

ENVOYEZ MOI VOS MAILS A: clientmecontant@hotmail.fr
0
Après 1 an sans facture ( gaz + électricité ) , 30 coups de téléphone, 5 lettres en recommandé et intervention a 3 reprises de mon assurance juridique, j'ai reçu la semaine dernière un coups de téléphone de GDF m'annonçant le déblocage des factures.
La dame me dit qu'il y en a pour 1700 €. Elle me propose alors un échelonnement sur 6 mois.
Il y a 2 jours, je reçois la facture et là, surprise. C'est du GRAND N'IMPORTE QUOI !!!

Concernant, le gaz, on me facture au prix d'un contrat que je n'ai pas signé !!! Et bien sur, en leur faveur ...
Quant a l'électricité, j'ai un contrat heures pleines / heures creuses, et bien sur cette facture, les 2 tarifications sont au même prix et bien sur, au prix de l'heure pleine.

Nouvel appel chez Gaz de France ou on me dit que j'ai accepté systématiquement la facture par téléphone la semaine précédente en acceptant l'échéancier!!!
Mais, je n'avais pas le détail à ce moment là....

Au final et après pas mal d'énervement, ils ont bien admis qu'il y avait un problème sur la facture et de ce fait, ils me re-bloquent les factures !!!

Moralité : N'accepter JAMAIS un échéancier avant d'avoir vu la facture détaillée
Contrôler attentivement le détail de votre facture... même si vous l'attendez depuis 1 an...

Sur mon compte, "grâce" à ces erreurs de tarifications, GDF se faisait une plus value de 200 € ....
0
Audrey,
une seule solution: demande à ta banque de d'interdire les prélevements de leur part. Ils seront bien obligés de revenir à leur plan de remboursement.


De notre côté, tjs pas de contrat,tjs pas de facture depuis 2 ans. Nous voulions faure reprendre notre abonnement par Poweo, mais pb il faut connaître le numéro d'identification du compteur qui n'est indiqué que sur les factures. Du coup j'ai demandé à l'ancien proprio de retrouver sa facture de résilisation . Et heureusement il en a bien eu une. Il a quand memeappelé GDF pour savoir ce qu'il en est, et ils lui ont répondu qu'ils ont perdu toute leur historique, autrement dit notre compteur n'existe plus et ils n'ont plus aucune valeur de relevé. Je sens qu'on est pas sorti de l'auberge......
0
Bonjour Celinita
JE FAIT APPEL VOUS TOUS POUR MENVOYER VOS MAILS SUR CETTE ADRESSE WEB MAIL AFIN DE MENER UNE ACTIONS CONCRETE !

ENVOYEZ MOI VOS MAILS A: clientmecontant@hotmail.fr
0
Depuis la privatisation et association GDF/Suez, c'est le foutoir, de nombreuse personnes sont dans le même cas, ma fille vient de recevoir sa facture (elle attendais depuis + 18 mois) 1600€ ils sont d'accord pour échelonner le paiement!!! D'autres ont reçus les factures en doubles. Apparemment problème de basculement des fichiers des usagers. Donc avec un peu de patience cela devrait rentrer dans l'ordre.
0
Bonjour a vous ptkc53 ;)

JE FAIT APPEL VOUS TOUS POUR MENVOYER VOS MAILS SUR CETTE ADRESSE WEB MAIL AFIN DE MENER UNE ACTIONS CONCRETE !

ENVOYEZ MOI VOS MAILS A: clientmecontant@hotmail.fr
0
Bonjour,

Suite aux nombreux problèmes de facturation bloqués, comme il est dis sur le forum, nous avons ( après un temps déterminé par les manipulations informatiques différentes et en fonctions d'habilitations ) la possibilité de débloquer une facturation.. qui l'est sous différents motifs manque d'information comme relevé de compteur, prix erroné selon l'offre etc..

malheureusement, il faut accepter l'idée que nous ne pouvons être a l'abri d'une faille, d'un problème quelconque qui peut survenir que ce soit chez GDF ou un autre fournisseur.

De gros changement ont eût lieux et il y a un certain temps d'adaptation nous en sommes arrivés au point ou tout problème peut être diagnostiqué et peut être réglé.
Et comme il à déjà été dis dans le forum, dans le cadre d'une facture de régularisation importante, nous sommes prêts à mettre en place un délais de paiement qui sera fixé au maximum pendant le temps de blocage de facturation.

Pour info, le moyen de régler les problèmes le plus rapidement reste les appels téléphoniques car les manipulations à faire, sous réserves que l'agent que vous ayez en ligne en ai la possibilité.
0
Pour faire suite au message de SEB6259 qui , apparemment travaille chez GAZ de France.

D'après lui, tout est en train de rentrer dans l'ordre chez Gaz de France. Je ne partage pas son optimiste.

Si je prends mon cas, les factures ont été débloquées apres 1 an . Ces factures avaient été volontairement bloquées par une personne de chez Gaz de France lorsqu'elle avait constaté que le contrat que l'on me faisait payé n'était pas celui que j'avais signé. ( erreur de GDF)

Au final, les factures ont bien été débloquées mais, on me remet le même contrat erroné. Ce même contrat que j'avais refusé 1 an précédemment et pour lequel la conseillère avait reconnu l'erreur de GDF.

Pire, au final, les nouvelles factures sont carrément erronées pour l'EDF maintenant.
On me fait payer au meme tarif unitaire l'heure creuse et l'heure pleine...

Et quand j'appelle. si j'ai la chance de tomber sur quelqu'un de compétent. On me dit: " c'est une erreur de notre part, on rebloque les factures, j'envoie une procédure interne au service facturation et vous ne tenez pas compte de la facture que vous venez de recevoir"

Par contre quelques jours après, vous tombez aussi sur un olibrius qui ne prend pas le temps de regarder votre facture en détail et qui vous dit: " vous êtes un mauvais payeur, si vous ne payez pas vous aurez le gaz et l'électricité rapidement coupé, cela fait 1 an que vous n'avez pas payé !!!"

Alors, je dis a Seb. OK, il y a eu des pb chez GDF. Ok, une défaillance est possible.
Mais non, rien n'est réglé chez eux. Les problèmes persistent.
0
nemo28 > cucu62
18 mai 2009 à 22:23
il faut savoir que suite à la séparation edf et gdf et ouverture de marché, il y a eu changement de logiciel chez tous les fournisseurs nrj, gaz était le premier a essuyer les platres et a encore beaucoup de factures bloquées (anomalies du systeme) c est très long et je comprends votre agacement; pour contacter gaz de france il existe sinon un tchat surlequel vous discutez en direct sur site gaz de france avec un conseiller en ligne et là si vous avez une facture bloquée depuis longtemps ca peut etre la solution. Malheureusement au téléphone gaz de france soutraite beaucoup de ses appels par des prestataires qui n y connaissent rien....les conseillers gaz de france font ce qu ils peuvent derrière pour débloquer la situation.ca commence a aller mieux chez eux;
un conseil si vous n avez rien comrpis au offre de marché , restez chez edf pour l elec (les seuls qui peuvent proposer le tarif reglementé et gaz de france pr le gaz les seuls a pouvoir vous le tarif reglementé gaz -attention si vous prenez le gaz chez un autre fournisseur nrj ou en offre de marché vous perdez definitivement votre tarif reglementé-attention si vous etes proprios;
Une chose est vraie vous avez droit a réclamer un paiement en autant de fois de mois bloqué

bon courage à tous
0
emefbay > nemo28
19 mai 2009 à 16:34
Vous dites qu'on a droit à autant de délai de paiement que de mois bloqués mais que faire quand on vous dit qu'il faut payer en 5 mois ( avec la première échéance = à la moitié de la somme due ) et que si vous n'êtes pas content vous pouvez payer en une seule fois????? ( et que si vous ne payez pas, on vous coupe le gaz bien sur!)Ya t'il un texte quelque part sur lequel s'appuyer pour qu'ils étalent le paiement sur la durée du blocage du compte?
0
Seb5962, je ne comprends pas votre dernière phrase: "Pour info, le moyen de régler les problèmes le plus rapidement reste les appels téléphoniques car les manipulations à faire, sous réserves que l'agent que vous ayez en ligne en ai la possibilité." Est il possible d'être plus clair? merci.
0
Foxy > emefbay
22 juil. 2009 à 14:11
Bonjour Emefbay
JE FAIT APPEL VOUS TOUS POUR MENVOYER VOS MAILS SUR CETTE ADRESSE WEB MAIL AFIN DE MENER UNE ACTIONS CONCRETE !

ENVOYEZ MOI VOS MAILS A: clientmecontant@hotmail.fr
0
Bonjour,

Visiblement je ne suis pas le seul . . . . Voilà ma petite histoire personnelle ...

Il y a un an et demi que je ne reçois plus de facture de gaz...

l'origine du problème est né fin 2007 alors qu'il m'avait prélevé une somme ne correspondant pas à une estimation logique de ma consommation. J'ai demandé que me soit remboursé cette somme le plus tôt possible en leur indiquant mon index de compteur.
Ils ont procédé au remboursement et depuis plus de facture.
Puis, sur leur site internet, ils indiquaient que mon compte était inactif.
J'ai relancé trois à quatre fois depuis, par mail, téléphone, appuyé de mon assistante sociale, car je suis en invalidité. Après avoir réactivé mon compte, ils devaient même, en janvier, compte tenu de la consommation me faire un échéancier pour me permettre de payer sans être gêné.

Depuis janvier j'attends, j'ai essayé d'indiquer, sur mon compte client, le dernier indice de relevé, sans succès car je reçois un message d'erreur " indice ne correspondant as une consommation normale" veillez prendre contact avec le service client... ce que j'ai déjà fait...

Bref, je suis dans l'impasse. Je redoute qu'un jour je sois surpris par un compteur fermé ou que ma bonne foi soit remise en cause, avec comme conséquence l'obligation de payer tout d'un coup.

Le plus drôle est que quand j'ai emménagé dans cet appartement, Gaz de France, faisait la publicité de pouvoir, sur un simple appel ouvrir le compteur. Ce que j'ai fais et la petite dame au bout du fil m'a dit (accrochez vous bien ...) " Non Monsieur, je ne peux pas enregistrer votre demande par téléphone, vous devez vous déplacer dans notre agence car nous avons eu des problèmes avec votre prédécesseur qui n'a pas réglé ses factures et nous devons faire des papiers pour un mode de prélèvement obligatoire...

Tout cela pour finir pas ne plus me facturer.
Que feriez vous à ma place ?????
0
Bonjour Stefan
JE FAIT APPEL VOUS TOUS POUR MENVOYER VOS MAILS SUR CETTE ADRESSE WEB MAIL AFIN DE MENER UNE ACTIONS CONCRETE !

ENVOYEZ MOI VOS MAILS A: clientmecontant@hotmail.fr
0
bonjour à tous .

Moi je n'ai pas eu de facture pendant 1 an et à ma resiliation j'ai eu pleins de pb aussi .
j'ai écris à la maison mére en lettre recommandé en precisant l'objet"reclamation client" , leur fournissant toutes les photocopies des papiers necessaires et les menacant de faire appel à une association de commateur ou un avocat.
Avec ce courrier ,j'ai eu une reponse par telephone en une semaine comme quoi il y avait eu une erreur de leur part et qu'ils regularisaient dans les plus bref delais.
je vous donne l'adresse:

gaz de france
service client
TSA 40808
22308 LANNION

FAITES BIEN ATTENTION CE N'EST PAS LA MEME QUE SUR VOS FACTURES.

bon courage

cajoline37
0
bonjour à tous .

Moi je n'ai pas eu de facture pendant 1 an et à ma resiliation j'ai eu pleins de pb aussi .
j'ai écris à la maison mére en lettre recommandé en precisant l'objet"reclamation client" , leur fournissant toutes les photocopies des papiers necessaires et les menacant de faire appel à une association de commateur ou un avocat.
Avec ce courrier ,j'ai eu une reponse par telephone en une semaine comme quoi il y avait eu une erreur de leur part et qu'ils regularisaient dans les plus bref delais.
je vous donne l'adresse:

gaz de france
service client
TSA 40808
22308 LANNION

FAITES BIEN ATTENTION CE N'EST PAS LA MEME QUE SUR VOS FACTURES.

bon courage

cajoline37
0
Bonjour Cajoline
JE FAIT APPEL VOUS TOUS POUR MENVOYER VOS MAILS SUR CETTE ADRESSE WEB MAIL AFIN DE MENER UNE ACTIONS CONCRETE !

ENVOYEZ MOI VOS MAILS A: clientmecontant@hotmail.fr
0
même problème... avec une facture de 4880 Euros ce jour...
Démarchage par téléphone en Octobre 2007, nous n'avons pas renvoyé leur offre de contrat signé.
C'est EDF, contacté pour comprendre pourquoi nous ne recevions plus de facture EDF qui nous apprend en avril 2009 que nous sommes passés chez Gaz de France pour l'électricité ?!?
A la demande de gaz de France qui a requis la résiliation.
Nos dépenses annuelles gaz/electricité s'élevaient en 2005 à 1280 Euros, en 2006 à 1320 Euros, en 2007 jusque novembre à 816 Euros, et de novembre 2007 à Mai 2009... à 4880 Euros ?!?

Problème informatique... ou arnaque bel et bien voulue ?
0
Bonjour Arapaho
JE FAIT APPEL VOUS TOUS POUR MENVOYER VOS MAILS SUR CETTE ADRESSE WEB MAIL AFIN DE MENER UNE ACTIONS CONCRETE !

ENVOYEZ MOI VOS MAILS A: clientmecontant@hotmail.fr
0
pour la phrase, je disais que le moyen le plus rapide de régler un problème comme celui ci était le téléphone car des manipulations peuvent etre faites en direct..annuler des factures génerer des factures, enlever un blocage informatique ( biensur sous réserve que l'agent que vous ayez en ligne ai les habilitations pour le faires, ou qu'il en soit simplement capable... )
autre petite information,
l'adresse a lannion, c'est l'adresse des courrier comme celle stipulé sur les factures ( sauf qu'au lieu de figurer sur le TIP elle figure en haut a gauche dans l'encadré ou est le 0810 800 801 ) donc :
22308 lannion cedex --> tous courriers que ce soit réclamation ou pas
yvelines --> règlements

lannion ne vous répondra pas car il s'agit d'un centre de traitement de courrier, et idem pour les règlements aux yvelines.
c'est un conseilller clientèle d'une agence X qui prendra en charge votre courrier et vous rapelle ou, vous fourni la réponse par courrier.
0
pour répondre à la question :
problème informatique ou arnaque bel et bien voulu,

un tarif reglementé est fixé par l'état...
vous souvenez vous des belles augmentations subies??
uniquement le tarif reglementé "bénéficie de ces augmentations " ps : pensez a comparer les % d'augmentations et de baisses sur une periode estimative de trois ans....
en bref le TR n'a fait qu'augmenter.
l'offre elec et gaz prix fixe deux ans n'augmente pas elle..
donc, si effectivement on prend au départ un prix par exemple a 0.036€ TTC par KWH de gaz avec un tarif reglementé, et un prix à 0.040€ TTC avec une offre de marché prix fixe deux ans ,
nous avons une différence de 0.004 cts d'euros...
sur Deux ans au prix fixe calculez avec par exemple 20% d'augmentation du TR.. a combien vous allez payer avec un tarif dit historique ou reglementé par l'état ? et à combien vous allez payer avec un tarif régulé par GDF qui vous offre un prix qui va donc rester a 0.04€ TTC.
faitez le même test pour l'électricité.
idem pour l'abonnement..
Donc "arnaque ?? "... non ( sinon l'offre proposée clairement à nos clients ne les intéresserai pas et elle serai retirée du marché car pas rentable pour l'entreprise si elle n'est pas acceptée par ses clients )
de plus concernant la proposition et la compréhension du client par rapport a cette offre, il y a deux types de souscriptions :
2 Exemplaires envoyé au client --> un délais de rétractation de 7 jours + possiblitée en élec uniquement de revenir au TR sans frais chez l'ancien fournisseur. signature obligatoire + retour obligatoire de l'un des deux exemplaires de la proposition commerciale.
1 exemplaire --> Accord du client par téléphone ( un simple "oui" suffit ce qui est validé par la C.R.E dans le cadre ou l'offre est explicitement proposée et "dans les règles de l'art ) . renonciation au délais de rétractation des 7 jours mais toujours la possiblitée de revenir au TR elec chez l'ancien fournisseur sans frais au bout de 6 mois. PAS DE SIGNATURE OBLIGATOIRE car l'accord a été donné pour la sousciption en ligne.
Donc, le souci est ou ?
Voici donc un exemple pour lequel je citerai : Il est nécessaire d'écouter attentivement ce que dit un conseiller clientèle au téléphone ET POSER LES BONNES QUESTIONS au lieu de dire oui à une offre bien proposée à laquelle on a pas été attentif afin d'écourter l'appel.
Ensuite si vous ne souhaitez pas souscrire en ligne rien n'empèche donc de demander au conseiller à recevoir l'offre en deux exemplaires de facon à bien l'étudier avant de la retourner signée.

Pour ce qui est du problème informatique je pense que les annotations précédentes sont assez claires.
0
pour répondre à la question :
problème informatique ou arnaque bel et bien voulu,

un tarif reglementé est fixé par l'état...
vous souvenez vous des belles augmentations subies??
uniquement le tarif reglementé "bénéficie de ces augmentations " ps : pensez a comparer les % d'augmentations et de baisses sur une periode estimative de trois ans....
en bref le TR n'a fait qu'augmenter.
l'offre elec et gaz prix fixe deux ans n'augmente pas elle..
donc, si effectivement on prend au départ un prix par exemple a 0.036€ TTC par KWH de gaz avec un tarif reglementé, et un prix à 0.040€ TTC avec une offre de marché prix fixe deux ans ,
nous avons une différence de 0.004 cts d'euros...
sur Deux ans au prix fixe calculez avec par exemple 20% d'augmentation du TR.. a combien vous allez payer avec un tarif dit historique ou reglementé par l'état ? et à combien vous allez payer avec un tarif régulé par GDF qui vous offre un prix qui va donc rester a 0.04€ TTC.
faitez le même test pour l'électricité.
idem pour l'abonnement..
Donc "arnaque ?? "... non ( sinon l'offre proposée clairement à nos clients ne les intéresserai pas et elle serai retirée du marché car pas rentable pour l'entreprise si elle n'est pas acceptée par ses clients )
de plus concernant la proposition et la compréhension du client par rapport a cette offre, il y a deux types de souscriptions :
2 Exemplaires envoyé au client --> un délais de rétractation de 7 jours + possiblitée en élec uniquement de revenir au TR sans frais chez l'ancien fournisseur. signature obligatoire + retour obligatoire de l'un des deux exemplaires de la proposition commerciale.
1 exemplaire --> Accord du client par téléphone ( un simple "oui" suffit ce qui est validé par la C.R.E dans le cadre ou l'offre est explicitement proposée et "dans les règles de l'art ) . renonciation au délais de rétractation des 7 jours mais toujours la possiblitée de revenir au TR elec chez l'ancien fournisseur sans frais au bout de 6 mois. PAS DE SIGNATURE OBLIGATOIRE car l'accord a été donné pour la sousciption en ligne.
Donc, le souci est ou ?
Voici donc un exemple pour lequel je citerai : Il est nécessaire d'écouter attentivement ce que dit un conseiller clientèle au téléphone ET POSER LES BONNES QUESTIONS au lieu de dire oui à une offre bien proposée à laquelle on a pas été attentif afin d'écourter l'appel.
Ensuite si vous ne souhaitez pas souscrire en ligne rien n'empèche donc de demander au conseiller à recevoir l'offre en deux exemplaires de facon à bien l'étudier avant de la retourner signée.

Pour ce qui est du problème informatique je pense que les annotations précédentes sont assez claires.
0
Bonjour SEB !
JE FAIT APPEL VOUS TOUS POUR MENVOYER VOS MAILS SUR CETTE ADRESSE WEB MAIL AFIN DE MENER UNE ACTIONS CONCRETE !

ENVOYEZ MOI VOS MAILS A: clientmecontant@hotmail.fr
0