Achat d'une voiture neuve

loulou - 16 sept. 2008 à 12:46
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 16 sept. 2008 à 13:50
Bonjour,
j'ai acheter une voiture neuve au mois d'aout quand je freine le volant tremble apres examin du garage il y a un défaut de fabrication réducteur des noyeux. il veulent me le réparer normalement ne doivent il me changer le vehicule à l'identique.

2 réponses

Bonjour Loulou,

Pouvez-vous nous donner plus de détail sur votre achat (date, conditions de garantie...) et écrire en bon français ? Je ne comprends pas la dernière phrase.

Cordialement,
M.
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
16 sept. 2008 à 13:50
Loulou,
Votre véhicule est neuf et presente une anomalie "de montage ou de fabrication".

Les reparations doivent etre prises en compte dans le cadre de la garantie du constructeur.

Le emplacement a l'identique n'intervient pas, sauf s'il s'avère que vous subissiez des pannes de même type, a repetition, et encore faudra t-il l'accord du tribunal pour obtenir une resiliation de la vente.
0