Personne disparu

Résolu
lucie - 16 sept. 2008 à 11:21
 luce - 17 sept. 2008 à 09:27
Bonjour,

je suis agent immobilier et j'ai un problème pour lamise en vente d'une maison.
M et mme ont achaté une maison, 6 ans après ils divorcent, dans les papiers du divorce est stipulé que mme à jouissance de la maison. Peu de temps après le divorce, M. à disparu, après recherce d ela gendarmerie, de la réfecture, rien!
Maintenant, Mme veut vendre la maison, mais je ne sais pas si il me faut la signature des deux ou seulement de Mme.

Merci.

3 réponses

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 075
16 sept. 2008 à 14:30
Bonjour ,

Il y a un divorce, une liquidation de bien, un titre de propriété à ce jour ...

Jouissance n'étant pas propriété, que dit la liquidation de biens ? et le titre de propriété, à quel(s) nom(s) est-il ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
le titre de propriété est au nom des deux.
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 075
16 sept. 2008 à 21:07
Re -

Mais qu'en dit le notaire, et qu'a -t-il à sa disposition (liquidation de bien, donation, etc ...) ?
-1
le notaire dit qu'il faut la signature du conjoint.
je souhaiterais savoir si il existe pas une solution pour que e conjoint n'est pas à signer et que cela soit légal.
merci
0