Comment recuperer mes enfants qui sont placer

Fermé
isabelle - 15 sept. 2008 à 22:01
 pepe en colere - 9 oct. 2009 à 09:54
Bonjour,
je voudrais recuperer mes enfants placer maintenant depuis 3 ans
aujourd hui somme passer devant le juge
mais toujour pareille
et encore 1 ans de placement
que j explique un peu
la premiere annee du placement les services sociaux devant le juge nous a dit que nous voulions faire une tentavive de suicide collective nous avons rien compris
la 2 annee devant le juge les service sociaux ont qui il avais peux etre attouchement sexuelle sur une des mes filles
et aujourd hui ils nous ont sortir devant le juge que je pertuber mon fils de 3 ans
la je suis au bout du gouffre je sais plus koi dire ni faire
aidez moi s il vous plais
A voir également:

29 réponses

slt je te comprend car moi aussi mes 3 enfants sont en famille d acceuille ma fille a 2 ans mon fils a 1 ans est mon autre fils a 3 mois est demi il ma fille est mon fils DE 1 ans sont dans la meme famille alors que mon autre fils le drenier est pas avec sa soeur est son frere ca fait 4 mois qu il sont placer est quand il on etait placer mon drenier avec que 13 jours tu sa car j arriva pas a avoire un apparte est que je vivai chez ma mere avec mes 3 enfants alors je te comprend
3
j'ai deja demander a la juge d'avoir accès a mon dossier depuis novembre dernier et j'ai jamais eu la réponse.esce que tu a msn?? si oui rentre mon adresse dans tes contact ce sera plus facile pour parler:devy.w@hotmail.fr
3
je n'en c'est rien du tout c'est une décision de la juge et depuis j'ai vue mon avocate qui me dit qu'elle va voir et me redira mais toujours rien et pour le moment meme les educatrices ase quand je leur téléphone ne prenne jamais l'appele
2
continue de les harcelers te laisse pa faire il ont pa le droit prend rendez vous aupres de le greffiere pour voir ton dossier
0
pepe en colere Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 6
7 oct. 2009 à 15:20
bonjour, Lilas

je suis en partie d'accord avec vous mais j'ai 70 ans et personne ne me contraindra a baisser les bras et ne rien dire. contre tous ces malfaisants, car au dela des liens familiaux c'est les adultes de demain qui sont briser.

c'est pour cela qu'il ne faut pas les laisser faire sans reagir. Il y a malheureusement sufisament d'enfants maltraites pour assouvir leurs desir ( les asso.... et justice) de faire le mal.

au risque de deplaires a quelque uns il faud que l'on se defende et protege nous meme les enfants.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pepe en colere
7 oct. 2009 à 19:07
bonjour lilas,

je ne suis que le Gd Pere mais depuis toujour je suit , ce qui se passe avec notre fille et ses petits, en effet malgre qand appel le tribunal a dit qu'il n'y avait pas de maltraitance, les asso..... ont fait en sorte que les enfants lui soit retirer. c'est tellement plus facile de se rejeter les tords, l'ASE , SOAE, disent ce n'est pas nous qui decidons c'est le JUGE. Mais ce qu'ils ne disent pas c'est que le compte rendu fourni a la justice n'est que mansonge, et diffamation. notre fille a fini par deposer plainte.

Alors ne baisser pas les bras, essayer de vous grouper avec d'autre parents dans le meme cas, vous finirez par etre ecoute.

Bon courrage.
2
bonjour pépé

merci d'être là pour témoigner
tu écris :

Mais ce qu'ils ne disent pas c'est que le compte rendu fourni a la justice n'est que mansonge, et diffamation. notre fille a fini par deposer plainte.

comment as t'elle fait pour déposer plainte est-ce que sa plainte est prise au sérieux
quelle procédure de plainte
elle ne peut pas porter plainte contre la juge qui rend des jugement faux
contre qui a t'elle porter plainte
peut on se constituer partie civile contre ce phénomène de mensonge des services sociaux
afin que ceux ci soient plus controlés dans leur démarches auprès des familles
controlés par exemple par un service qui ne serait pas en fonctionnement direct avec le social et les placements d'enfants sinon on retombe dans le m^me business
ne serait il pas utile que des médiateurs interviennent lors des visites de ces gens
et fassent par eux m^me un compte rendu sans collaboration
enfin je sais pas
je trouve que c'est pas bon on est seule face à plusieurs sbires de l'ase ou aemo
ou ils sont seuls face à nous ou face aux enfants nos témoins famille amis ne sont pas admis bien souvent
et leur témoignage ne serait m^me pas pris en compte
le système tel qu'il est leur done tout les droits sans conteste et leur permet de faire perdurer leur travail et d'assurer du travail à tous ces jeunes sortis d'école d'aducateur et d'as
Ce qu'il ne faut pas ignorer à l'heure actuelle c'est que quiconque a affaire à ces gens se retrouvera à dans une mauvaise posture
parce que simplemnt personne n'est parfait
et dans tous les foyers du monde, il y a à redire sur la façon d'éduquer les enfants
sans aller jusqu'à des faits de maltraitances avérées bleus enfant qui ne parle pas ne regharde plus les autres
ben je suis désolé mais des enfants maltraités bien souvent faut juste ouvrir les yeux çà se voit non!!
alors peut-être la question à se poser
c'est quoi la maltraitance aujourd'hui selon eux
être une famille pauvre
ne pas pouvoir offrir des w end
des centres équestres
ne pas avoir un logement hipe high tech
avec un jardin magnifique en bord de mer
travailler trop
ne pas travailler
ne pas avoir toujours le temps d'écouter les enfants
courir après le temps
booster les enfants pour qu'ils s'en sortent à l'école ????,
oui c'est quoi la maltraitance si c'est pas frapper violer ignorer ^
croyez vous être des parents tyrans
non
et bien souvent, enfin pas toujours pour certains qui soignent pas la déprime t dépression qui découlent de ces rapts d'enfants vient l'alcoolisme, la boulimie, l'anorexie le mal être ou l'internement après un suivi psy qui n'apportera jamais de réponses
comment soigner par médoc une tele souffrance
supprimer la cause de la souffrance oui
le psy alors est coupable de non assisitance à personne en danger en laissant faire la justice et les servics sociaux maltraitant envers la famille entière
porter plainte oui nous l voulons tous ici tant le préjudice est grand
mais c'est peut-être aussi pour çà que les intervenants changent sans cesse les juges aussi
tout en respectant les directives des audiences précédantes sans chercher à aider comme il est décrit dans son role premier
bref 'est la dérive totale qui fait quoi
le regard de l'autre un regard forgé sur des théories aveugles
des regards qui te jugent pour ne jamais être u n jour à ta place
en tout cas dis moi vers qui porter plainte et coment faire
les premiers mensonges oui mais tout ceux qui ont suivis et comment se procurer les diagnostiques médicaux
comment se fait t-il qu'on ait jamais rien dans les mains sauf le vent destructeurs de leurs diffamations ?
2
pepe en colere
8 oct. 2009 à 06:58
bonjour, elleoj

vous me demander comment portée plainte.
tout d'abord je tien a dire que même très cruel, chaque cas et particulier, ils faut retenir le coté affectif et ne pas se dire qu'ils sont tous a mettre dans le même sac et surtout prendre le temps de voir ce qui ne va pas.
ni se culpabiliser. Mais remédier aux défaillance que l'on peut avoir.
quant a savoir si tel ou tel famille élevé le mieux leurs enfants, a 70 ans 5 enfants et 9 petits enfants je ne sait pas et ne veut pas, ce que je crois savoir c'est avant tout d'aimer et que les petits et même les gd le ressente
car ca n'engage que moi, mais en 2009 il me semble que trop de gens ne savent plus, aimé ces enfants ce n'est par ne pas savoir leurs dire non ou tous leurs céder. ils en es qui vont se méprendre, mais un enfant est ce qu'il y a de meilleur, mais dans certain cas une punissions et même une fessé est salutaire.tout n'est qu'une question de dosage.et ne pas devenir une question de facilité.
n'étant pas parfait je n'attend pas que les autre le soit et mon propos n'est pas de juger.
maintenant il est possible de porter plainte contre un juge défaillant, mais comme pour les autres il faut avoir des preuves. contre les asso.... ASE ect même si ca déplais et que l'on ne trouve pas sur place d'avocat pour vous défendre.
la meilleur façon de faire avancé les chose et ce n'est pas une mince affaire, c'est de se groupe avec d'autre et ne pas se renfermé sur soi même. NE JAMAIS BAISSER LES BRAS.
2
pepe en colere
8 oct. 2009 à 10:20
suite elloj:
vous allez penser sans doute que je n'ai pas répondu a toutes les questions. En effet ce n'est pas facile et pour les plaintes c'est un peut au cas par cas. Mais en prenant un avocat extérieure a la région il est possible de porté plainte contre le Juge a condition d'avoir des preuves réels. Mais ce n'est pas facile car celui-ci se retranche derrière les dires des service sociaux genre ASE,SOAE, ect et même si ca doit déplaire a mon sens c'est là qu'il faut intervenir et déposer plainte au commissariat ou gendarmerie, de façon a ce qu'il y ai une trace,de toute façon tous courrier doit être envoyer en Avis de réception même au juge ou au procureur.
De toutes façon il ne faut pas avoir peur de ces gens si on est sur de soi: ce n'est pas la fonction ni le titre qui fait l'homme. il faut que personne ne puisse dire je n'étais pas au courant.
0
pepe en colere > pepe en colere
8 oct. 2009 à 10:42
elloj
bien sur même si c'est parfois très dure il faut se maitriser et respecter les gens, pour ne pas que cela se retourne contre vous.
Car bien sur ils savent les réactions d'une famille a qui l'on retire ces petits.
en ce qui me concerne ils (SOAE,ASE) ils ont prétendu que nous étions en mauvais terme avec notre fille je ne dit pas avoir ete toujours en accord, mais rien de grave, et manque de chance ma fille m'as fait parvenir chaque fois les comptes rendu. ce qui aide a la compréhension.
ils lui ont dit , je cite: c'est vos parents qui ont dit.
lorsque j'ai poser des question les même ont répondu c'est votre fille qui a dit?
0
pépé en colère
bien sur
qui aime bien chatie bien
bien sur que de reprendre son enfant quand il est caractériel et capricieux c'est salutaire
nous vivons dans une société qui a des règles alors nous sommes forcés de les enseigner à nos enfants afin que dans l'avenir ils sachent les choses et vivent au mieux une vie d'adulte qui ne sera pas je veux j'ai
on a rien sans rien
on a pas le droit d'exiger tot se mérite
bien sur que c'est leur rendre service que d'être parfois sévère, c'est comme çà qu'on apprend depuis toujours
si on ne veut pas faire plus tard de nos enfants des adultes pauméset fragiles nerveusement
je bosse dans l"'éducation, donc je sais tout cela, mais la sanction doit toujours être juste et justifiée, de même que la récompense ne se donne pas juste comme çà
nous savons tous que si nous n'éduquons pas bien nos enfants cela se retournera contre nous enfants trop gatés qui répondent aux parents et aux adultes et qui se braque vis à vis des adultes donc rupture de dialogue à l'adolescence confiance perdue
je ne connais pas ce problème
j'ai été la maman sévère quand il fallait
la maman gateau et tendresse et la maman qui écoute aujourd'hui j'ai trois ados supers et je suis trè-s fières, pas de trahison entre nous, nous sommes une vraie famille quoiqu'il advienne et malgré ces bêtises de social et de justice
malheureusement là où je leur avais autrefois enseigné le respect des institutions, j'ai pu constaté en m^me temps qu'eux la faille d'une soi-disant protection de l'enfance et l'aveuglement d'une justice qui ne rends pas justice mais fait juste son business
les enfants au centre de ce conflit sociétal se rendent bien compte que la société n'est pas si bien faite que ce que je leur avais décris
confiance perdue vis à vis d'une société qui écrase les plus faibles où tente de nous rendre plus vulnértable qu'on ne l'est déjà
leur constat est fait, et nous n'oublierons pas quoiqu'il arrive !!
0
pepe en colere
9 oct. 2009 à 09:54
Bonjour elloj

cela fait du bien de lire qu'il y a encore des personnes pour qui certaine valeur existe encore.

pour moi c'est cela aimé et éduquer ces enfants pour leurs futur.

malheureusement il y a trop de fait divers ou les enfants sont les victimes.

cela dit; je ne suis pas parfait et n'attend pas des autres qu'ils le soit.

ce que je souhaite toutefois c'est que certaine asso... ASS..Social...,,éducateurs ect ne se crois pas tout permis.

et avant de détruire les plus faibles fassent leurs travail sérieusement.

c'est trop facile de rejeté la faute sur autrui.

cela dit ils y en as de très bien, j'en connait, mais contrairement a ceux qui font le plus de mal, il ne sont pas toujours écouté.
2
pepe en colere
7 oct. 2009 à 09:43
bonjour, Lilas.
en effet , c'est tres dure ,mais si j'affirme qu'il y a des disfonctionnements, dans les asso...c'est a la justice qui contre ce que l'on peut esperer,ne fait pas leurs travail en faisant confiance a ces asso... qui font la pluie sans le beau temp aupres des juges qui leurs font confiance. sans meme prendre la peine d'entendre et verifier les dire de ceux ci. avant toute chose il serait souhaitable que ces asso..... soit controles et encadrer.avant de detruire certaines familles et l'avenir des enfants. Et tant que ce ne seras pas fait ?

exemple: ils, les asso....agissent sur les familles fragiliser, et en isolant les maman et les enfants, / si vous ne faitent pas cela je le signalerais au juge?

bien sur il ne faudrais pas generalise si il y a des familles d'acceuil tres bien il en es d'autre? tout comme certaine familles qui ne font pas leurs devoir aupres de leur enfants.
bon courrage
1
et voila encore un de plus en famille d acceuille
je me bat contre du vent
ces juges sens foute completement des parents et des enfants
1er annee nous voulions faire soit disant sicide colletif?
2eme annee attouchement sexelle sur l une de mes filles se qui sais averrer faux bien sure
3 eme annee je pertuber mon fils de 4 ans ????????
4eme annee maintenant je suis imature
je me demande ce que seras le 5 eme annee
je craque jsuis a bout
ralebol de tout leurs mensonges
que faire j ai tout essayer ??????????????
0