A voir également:
- Vise caché suite acquisition appartement
- Coût procédure vice caché maison - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- T3 definition appartement - Guide
- J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché ✓ - Forum Automobile
4 réponses
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 530
16 sept. 2008 à 14:50
16 sept. 2008 à 14:50
Vous pouvez effectivement envoyer quelques lettres recommandées à l'agent immobilier et au propriétaire et contacter le juge de proximité
Bonjour,
Pour être considéré comme vice caché il faudra prouver que l'ancien proprio était au courant que le plancher était pourri et sa va être très dur car comme vous le disiez il était recouvert de lino et donc pas apparant à l'oeil nu. Le proprio pourra se défendre en disant qu'il ne l'avait pas vu du fait qu'il était recouvert. Alors avant de faire quoi que se soit aller voir un avocat qui vous dira comment agir.
Pour être considéré comme vice caché il faudra prouver que l'ancien proprio était au courant que le plancher était pourri et sa va être très dur car comme vous le disiez il était recouvert de lino et donc pas apparant à l'oeil nu. Le proprio pourra se défendre en disant qu'il ne l'avait pas vu du fait qu'il était recouvert. Alors avant de faire quoi que se soit aller voir un avocat qui vous dira comment agir.
en fait le lino était posé sur des plaques de bois elles même clouées à l'ancien parquet. Mais au vu de l'état du parquet il y a eu du réagréage de coulé par endroit directement sur le parquet.
ok , s'il était posé alors vous pouviez vérifier l'état du plancher ,votre demande risque d'etre difficile a obtenir a mon sens !