Boni 2009

valoche -  
 gigrama -
Bonjour,
bonjour j aurais voulu savoir si quelqun c est comment seras payer le boni pour 2009 moi je touche les alloc du lux tous les mois je vous remercie d avance

7 réponses

tattoogirl

quand allons nous avoir se boni???
1
adi

bonjour

le boni a ete versé le 27 01 2009 SE SERA tout les mois il a ete mensualisé
0
Eric Roig Messages postés 4155 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   14 540

Je suis désolé, mais la question ne paraît pas très claire. Pourriez-vous la reformuler différemment ? Cordialement
0
valoche

bonjour je reformule ma question et si vous savez comment le boni pour enfants seras payer pour l annee 2009 si c est par mois ou comme en 2008 en 1 suel envoie moi je touche l alloc tous les mois pour mes 3 enfants merci pour votre reponse
0
fonzi

salut jai entendu dire qu il sera payer mensuellement le boni annuel diviser par douze
0
rahdevi

Bonjour,

Je viens d'avoir une personne de la cnpf au luxembourg, elle m'a dit que pour les personnes qui touchent les alloc tous les mois, le boni sera effectivement versé en 12 mois.

Voilà
0
POIUY

BONJOUR LE BONI MENSUEL SERA DE COMBIEN POUR 3 ENFANTS MERCI
0
roket > POIUY

bonjour POIUY

vous allez avoir 230.62 euro sur 12 mois

cordialement
0
mumu15 > roket

Bonjour, alors c'est confirmé : le boni 2009 sera versé mensuellement ? cbien ça fait pour 2 enfts ? sera-t-il versé en même temps que les allocations familiales ?? un grand merci pour votre résponse
0
Pat > mumu15

Bonjour,

Pour 2 enfants, ça fera +/- 153€ qui sera payé tous les mois à part des allocations familliales.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kad

par moins sa ve dir 2000e devise par 12 c bien sa
0
nono

salu moi je boss depuis le moi de janvier 2008 et je n ai toujours rien pas eu de boni .les alloc jai eu du mal a les avoir, maintenant je les touche mes rien pour le boni j ai 3 enfants donc 922 foi 3
0
corinne > nono

Le mieux c est de te rendre a la caf du luxembourg comme ca tu saura quoi
0
kat > nono

Bonjour, le boni sera certainement versé cette année mais ils n'envoient pas de lettre pour dire qu'on va le recevoir
0
adi

oui c bien ça
0
gigrama

je touche aussi les allocation au lux et depuis deux mois j' ai la somme des allocation plus un peu plus de trois cent euro je pense que sa doit etre le boni J AI TROIS ENFANTS
0
isamicha

ben j'ai reçus mes allocs aujourd'hui mais pas de bonni pour ce mois si ! il arrive en meme temps ??
-1