Visite/agence, abandon, ps en direct proprio

TwysT - 14 sept. 2008 à 12:27
 TwysT - 21 sept. 2008 à 22:23
Bonjour,

Voilà nous avons visité un appart en juillet 2008 avec une agence. Nous avons fait une proposition qui a été refusée.

Hier, l'appartement vient de paraitre sur le PAP (donc depuis 6 mois l'agence n'a pas réussi à le vendre). Pouvons nous prendre directement contact par PAP?
Nous n'avons rien signé avec l'agence, il n'a jamais cherché à donné suite à notre proposition, se contentant de dire que le propriétaire ne veut pas.

3 réponses

bjr, quel est la nature du mandat entre le proprio net l'agence ? s'il n'y a pas d'exclusivité alors c'est possible
0
Ben je vous avoue je ne sais pas.

Apparament le propriétaire a acheté son nouveau bien par l'agence, et vendait son bien aussi par l'agence (depuis le mois de mars).
Et là ca vient d'apparaitre sur le PAP, donc je pense que le propriétaire ne doit plus vouloir passer par l'agence... Je vous avoue, je ne sais vraiment pas.
Je pense les appeler ce soir et voir avec eux les tenants et aboutissants...
0
Nous savons de source sure que l'appartement que nous avions visité au mois de juillet était en exclusivité pour 3 mois dans l'agence X. Depuis 2 semaines, l'appartement est sur PAP et dans 2 autres agences immobilières.

L'exclusivité est périmée, et n'existe plus.
Donc pouvons nous acheter au propriétaire? (iil semblerait qu'on soit arrivé à un accord avec lui) ! (Réponse demain). Et avant de nous engager, nous aimerions être surs à 100% de ne pas avoir de problème avec l'agence.

Merci de vos réponses !
0