Propriétaire:critères pour louer un appart en

MIKE74 - 12 sept. 2008 à 14:06
 carotte - 12 sept. 2008 à 22:43
Bonjour,
Actuellement en fin de rénovation de mon appartement, je souhaite le louer en meublé mais je sais pas exactement ce qu'il faut laisser pour que je sois en règle:
*une cuisine équipé : frigo,four ?
*table chaises lit matelas ?

merci de me répondre

5 réponses

Bonjour,
j'ai loué des studios meublés pendant un certain temps, maintenant, je ne le fais plus, ils sont vides sauf la cuisine. Mais quand ils étaient meublés, il y avait dans la cuisine, une table, 4 chaise, l'évier, une hotte, un réfrigirateur, plaques électriques et des meubles de rangements,, dans la chambre, lit sommier, matelas neuf et meuble de rangement, dans la salle de bains, meuble avec vasque, plus douche et toilette. Je ne veux plus louer meubler car obligé de remplacer les meubles.
0
Bonjour,

En principe si vous louez un meublé, en aucun cas se n'est à vous de remplacer les meubles sauf si vous les avez dégradés. C'est à la charge du propriétaire.
0
Bonjour,

Si vous louez un meublé, il doit y avoir en gros : un frigo, un évier, une gazinière ou plaque électrique, un four, des placards de rangements, une baignoire ou douche, un lavabo, un wc (machine à laver mais pas sur), une table, des chaises, un canapé (ou clic clac), un lit avec sommier et matelas, une armoire.
0
ok
merci de vos réponses.
Par contre je vais devoir investir , je peux déduire de mes impots les achats pour le meubler?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
moi, j'ai une S.C.I qui n'est pas assujettie à la T.V.A je crois que pour les meublés, pour pouvoir décompter les meubles ect...il faut être assujettie à la T.VA;
0