A voir également:
- Question arret de travail?
- Micro au travail legal - Guide
- Arret de travail sortie sans restriction - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Prolongation arrêt de travail 1 semaine avant la fin du précédent ✓ - Forum arrêt maladie
- Prolongation arrêt de travail médecin absent - Forum CDI
5 réponses
bonjour,
si tu as un contrat pour l'autre travail je pense que l'arret marche pour les deux. tu prends des risques en allant travailler car s'il t'arrive quelque chose sur ton lieu de travail la tu ne seras pas couverte car pour la secu tu es en arret.
avec les attestations de salaires de tes 2 employeurs la secu te remboursera pour les 2 emplois.
bon courage
si tu as un contrat pour l'autre travail je pense que l'arret marche pour les deux. tu prends des risques en allant travailler car s'il t'arrive quelque chose sur ton lieu de travail la tu ne seras pas couverte car pour la secu tu es en arret.
avec les attestations de salaires de tes 2 employeurs la secu te remboursera pour les 2 emplois.
bon courage
meme réponse que Namour
si tu as un contrat avec l autre employeur, l arret vaut pour les deux, à toi d envoyer les docs a tes 2 employeurs pour tes indemnités ...
si tu as un contrat avec l autre employeur, l arret vaut pour les deux, à toi d envoyer les docs a tes 2 employeurs pour tes indemnités ...
mioumiou45
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2010
12 sept. 2008 à 00:14
12 sept. 2008 à 00:14
A mon avis tu n as pas le droit d y aller car si la secu te controle a domicile tu es dans le c***.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mioumiou45
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2010
12 sept. 2008 à 10:58
12 sept. 2008 à 10:58
Renseigne toi a la secu ou chez ton medecin, parce que si tu es en arret, la secu te paie une partie de ton salaire et si tu travaille a coté ils vont considéré ca comme une "fraude". Enfin je suis pas experte, mais renseigne toi.