Remboursement des frais de notaire
Tchouny
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En octobre 2007, nous anons acheté avec mon époux un petit appartement dans le but de le donner en location.
Par l'intermédiaire d'une agence immobilière, nous avons sélectionné un locataire, qui, depuis son entrée dans l'immeuble, ne nous cause que des soucis.
Dégoûtés par les agissements de cette locataire, nous envisageons revendre l'appartement.
Un collègue vient de m'informer d'un remboursement éventuel des frais de notaire acquités sur cet achat.
Pourriez-vous m'en dire d'avantage ?
D'avance, je vous remercie.
En octobre 2007, nous anons acheté avec mon époux un petit appartement dans le but de le donner en location.
Par l'intermédiaire d'une agence immobilière, nous avons sélectionné un locataire, qui, depuis son entrée dans l'immeuble, ne nous cause que des soucis.
Dégoûtés par les agissements de cette locataire, nous envisageons revendre l'appartement.
Un collègue vient de m'informer d'un remboursement éventuel des frais de notaire acquités sur cet achat.
Pourriez-vous m'en dire d'avantage ?
D'avance, je vous remercie.
A voir également:
- Frais de notaire remboursement
- Remboursement frais notaire - Meilleures réponses
- Recuperation frais de notaire - Meilleures réponses
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Provision sur frais notaire - Forum Immobilier
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Frais de notaire terrain agricole - Forum Immobilier