BRUIT

BELLA - 10 sept. 2008 à 04:02
 trudy - 10 sept. 2008 à 04:56
Bonjour,
je me nomme laura et je suis une maman de deux ptit garcon.Ma question est je recois des lettres de plaint de mes voisin que mes enfants font du bruit.jjabite au deuxiemem etage et ma voisine den bas congne avec son balai a cahque fois que mes enfants joue a leur jouets ou simplement jouesent ensemble.je commence a etre tannée je me sens prisonnierechez nous.je fais mon menage ou simplement mamuser avec mes bébés quelle cogne sur mon plancher!! Quesque je peux faire jai tous fait ? jai ete voir ma proprietaire pis elle me dit de faire un peu attention et jai respecter ca mais veux veux pas des bébés sa marche fort et tombe souvent! svp aidez moi car jaime ou jhabite mais la sa vien insuportable !

merci davance !!!

2 réponses

Tenez bon BELLA !

vos enfants ont le droit de marcher chez vous,mdr!!!!!

A la limite,leur mettre des pantoufles ,mais ca ,vous l avez surement fait....

Peut etre etes vous nouvelle et certains grincheux n acceptent pas?

ne vous laissez pas faire,courage.!!!!!

TRUDY
0
je suis pas nouvelle ces eux qui le sont pis 1 mois apres quil ont amenager il ont commencer a se plaint! eux ils ont des adulte a la maison pis il font autant de bruit que mes enfants! mon cartier est remplie denfants je me demande ce qui font dans ce cariter la ! serieux je sais pu quoi faire ! sa devien tridicule leur affaire!!
0
je ne sais pas quoi vous rèpondre,BELLA

peut etre en parler avec l assistance sociale ou le syndic ?

peut etre y a t.il un forum problemes de voisinnage?

Bella,ne vous mettez pas la pression ,vous trouverez surement la solution
0