Apres en interdi bancaire
ionitac
-
nolwennal Messages postés 19 Statut Membre -
nolwennal Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour je suis en interdi bancaire jousque 2009 (ça fera 5 ans). Que dois-je payer en fin d'interdit bancaire? pour retrouver un chéquier ma banque me dit que au bout de 5ans tout s'éfface pas de timbres fiscaux a payer.Mais ils n'ont pas l'air de trop savoir.
bonjour je suis en interdi bancaire jousque 2009 (ça fera 5 ans). Que dois-je payer en fin d'interdit bancaire? pour retrouver un chéquier ma banque me dit que au bout de 5ans tout s'éfface pas de timbres fiscaux a payer.Mais ils n'ont pas l'air de trop savoir.
A voir également:
- Apres en interdi bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Paiement 4 fois cdiscount interdit bancaire - Forum carte bancaire
- Lld interdit bancaire - Forum Banque et Crédit
- Loa interdit bancaire - Forum Banque et Crédit
- Credit pour interdit bancaire forum - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
Après 5 ans, la levée de l'interdiction se fera automatiquement et vous n'aurez rien à payer.
Cordialement
Après 5 ans, la levée de l'interdiction se fera automatiquement et vous n'aurez rien à payer.
Cordialement
bonjour , je suis cristian , et je en interdi bancare , je une grose some a paye , 12000 mil euro , je juste une sample question a vous demender , par ex, si je veux partir, et qiter la france pour toujour et si je paye pas ou je fait pas le regularisation a la banque de france , , koi puex t'il m'arrive apres , je risgue koi, qui peux me dire ça? quel quend a une idee?