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2 réponses
Bonjour et merci pour ta réponse Nolwenn (al), mais je viens juste de recevoir un mail du conseiller de la banque :
"Monsieur XXXXXX bonjour,
Après contact avec la direction des engagements de la Banque de Bretagne, votre dossier de prêt sera régularisé pour la fin du mois.
Cordialement,
"
Ce qui, en ce bas monde, est une bonne nouvelle. Je n'aurais donc pas à faire appel au service clientèle ou au mediateur.
Je lui renvoyé une réponse (courtoise) ou je lui demande si il a prévu un "geste commercial".
A quoi je peux m'attendre?
Merci
"Monsieur XXXXXX bonjour,
Après contact avec la direction des engagements de la Banque de Bretagne, votre dossier de prêt sera régularisé pour la fin du mois.
Cordialement,
"
Ce qui, en ce bas monde, est une bonne nouvelle. Je n'aurais donc pas à faire appel au service clientèle ou au mediateur.
Je lui renvoyé une réponse (courtoise) ou je lui demande si il a prévu un "geste commercial".
A quoi je peux m'attendre?
Merci
nolwennal
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mardi 9 septembre 2008
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9 sept. 2008 à 19:41
9 sept. 2008 à 19:41
Bonjour,
Je vous conseillerai de contacter le service relations clientèle de votre banque ou le médiateur pour faire bouger les choses.
La banque a fait une erreur et doit régler votre dossier.
Cordialement.
Je vous conseillerai de contacter le service relations clientèle de votre banque ou le médiateur pour faire bouger les choses.
La banque a fait une erreur et doit régler votre dossier.
Cordialement.
17 oct. 2008 à 12:43
Pour ma part, j'ai eu exactement le même genre de soucis mais à la différence que la banque ne veut pas régulariser mon dossier. Je suis en train de me battre. On me propose un aménagement qui ne correspond en rien aux conditions de départ.