éclairage parties communes immeuble
Bonjour,
Je viens d'acheter un appartement au 2e étage d'un immeuble. les précédents copropriétaires avaient résiliés le compteur électrique et les escaliers ne possèdent donc aucune éclairage ! Y a t-il un article qui oblige le syndic a
contracter un abonnement edf afin de pouvoir éclairer la cage d'escaliers ? merci de votre réponse.
Je viens d'acheter un appartement au 2e étage d'un immeuble. les précédents copropriétaires avaient résiliés le compteur électrique et les escaliers ne possèdent donc aucune éclairage ! Y a t-il un article qui oblige le syndic a
contracter un abonnement edf afin de pouvoir éclairer la cage d'escaliers ? merci de votre réponse.
A voir également:
- Pas de lumière dans les parties communes
- Horaires de tonte dans les communes - Guide
- Plus d’éclairage dans la partie commune - Forum copropriété
- Amiante dans les parties communes est-ce grave - Forum Immobilier
- Branchement sauvage sur les parties communes - Forum Habitation
- Abus de consommation de l'électricité des parties communes - Forum copropriété
5 réponses
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 530
10 sept. 2008 à 19:46
10 sept. 2008 à 19:46
IOui, bien sûr, l'escalier doit être éclairé, ne serait-ce que pour des questions de sécurité.
Eric Roig
Directeur-fondateur de Droit-Finances
19 sept. 2009 à 19:24
y a t'il un article de loi concernent ce probleme car je suis dans la meme situation voir pire car dans mon immeuble (ancien de 1900) il n'y a pas du tout d'eclerage et je souhaite depuis des années faire voter l'installation au copoprietaire en vain merci