Gros soucis avec mon voisin

minou77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 8 sept. 2008 à 14:59
 minou77 - 9 sept. 2008 à 11:22
Bonjour,
j'ai d'enorme problemes avec mon voisin,concernant le mur de notre cloture.voilà le soucis:le mur qui est a coté de ma maison est collé et en prolongement(donc vers chez moi il ne depasse pas chez lui)de celle ci.mon voisin pretend qu'il lui appartiens en plus il a posé sa boite au lettre sur la pilastre et son portail est incrusté dans celle ci,il a planter des arbres de plus de 2 m de haut et des arbrisseau qui ont une hauteur de plus de 2 metres carrement a ras de ma maison, de plus je me suis deplacer au services des impots pour me renseigner sur le cadastre et je me suis aperçu que nous avons sur notre parcelle une petite maison qui est acollée a mon garage et qui doit nous appartenir car depuis 1943 cette petite maison apparrait toujours sur notre parcelle, et mon voisin a entierement amenager cette maisonnette et se l'ai appropriée ainsi qu'un bout de terrain,comme vous pouvez le voir j'ai de gros problemes avec mon voisin(qui ne viens que le week end et encore)et se permet de nous insulter de BOUZEUX car nous habitons a la campagne et lui vient de PARIS, je vous remercie de votre comprehension et de votre aide.

3 réponses

recours au tribunal avec tout les éléments et constatation huissier. avant ça, vérifie que tu as une assistance juridique...photo, dossier cadastral, acte de propriété, etc....
Bon courage avec cet envahisseur
0
il est vrai que si sur le cadastre cette parti vous appartien il est grand temp de tous mettre en oeuvre pour la recuperai j ai eu un probleme similaire et j ai eu gain de cause devant les tribunaux il est vrai de fournir dans votre dossier photo et tous se qui touche cette parti mais il est vrai que cela prend du temp moi j aver etai voir le maire du village et il a regarder dans les cadastre et fait des photocopie que j ai bien eu plaisi a montrer a se chere voisin qui me fesai chier excuser moi l expression depui un long moment deja car il se prenais pour le petit roi de la rue et bien evidemant j ai reusi aussi a lui faire couper tous c est arbre a hauteur reglementaire mais bien sur j ai fait sa dans les régle le messieur a commencer a s inquieter de recevoir tous c est petit courier qui nous donnez gain de cause voila bon courage et a bientot
0
merci infiniment pour vos encouragements j'espere avoir gain de cause, j'attend de faire venir un geometre pour relever les bornes et j'attaque au tribunal enfin quelqu'un a qui est arrivé la meme chose.merci
0
minou77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
9 sept. 2008 à 06:28
merci pour m'avoir repondu je pense que je vais faire ça .
-1