5 réponses
cocodu57
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2008
8 sept. 2008 à 15:20
8 sept. 2008 à 15:20
Voila j'étais chez darty le prix afficher etait aussi de 2500 la demande de remboursement de la différence a été faite. Ils vont m'envoyer un cheque de 500 euros d'ici 2 semaines et non un bon d'achat + une bouteille de champagne, lol....
Le vendeur m'a explique qu'en fait un personne de chez eux fait le tour pour voir les prix et ils ont constaté que cette télé était a un prix plus bas chez la concurence. Le prix a changer 2 jours aprés mon achat.
Parfois je me dis que je suis un peu tarée d'être aussi méfiante, a chercher pendant des heures les pourquoi du comment, mais encore une fois j'ai eut un bon flaire...Maintenant je redoublerais encore plus d'attention.
Le vendeur m'a explique qu'en fait un personne de chez eux fait le tour pour voir les prix et ils ont constaté que cette télé était a un prix plus bas chez la concurence. Le prix a changer 2 jours aprés mon achat.
Parfois je me dis que je suis un peu tarée d'être aussi méfiante, a chercher pendant des heures les pourquoi du comment, mais encore une fois j'ai eut un bon flaire...Maintenant je redoublerais encore plus d'attention.
Bonjour,
Il y a peu j'ai eu un soucis identique chez Darty avec un lecteur philipps MP4. J'ai pris une photo de leur étiquette avec le nouveau prix puis je l'ai transmis à leur service " remboursement de la différence " ( tu en a la capacité dans les trente jours, ce formulaire est attaché à ta facture) j'ai été ensuite remboursé dans les 3 semaines.
bon courage
Il y a peu j'ai eu un soucis identique chez Darty avec un lecteur philipps MP4. J'ai pris une photo de leur étiquette avec le nouveau prix puis je l'ai transmis à leur service " remboursement de la différence " ( tu en a la capacité dans les trente jours, ce formulaire est attaché à ta facture) j'ai été ensuite remboursé dans les 3 semaines.
bon courage
Bonjour,
Pour ma part, j'ai bien reçu, sous 3 semaines un chêque correspondant à la "différence" mais il n'est pas signé .... j'espère qu'il s'agit d'une erreur involontaire et non d'une astuce pour "noyer le poisson" et je vais le retourner en ER+AR en espérant le voir revenir signé!
Quelqu'un a-t-il eu le même genre d'expérience ?
Merci!
Pour ma part, j'ai bien reçu, sous 3 semaines un chêque correspondant à la "différence" mais il n'est pas signé .... j'espère qu'il s'agit d'une erreur involontaire et non d'une astuce pour "noyer le poisson" et je vais le retourner en ER+AR en espérant le voir revenir signé!
Quelqu'un a-t-il eu le même genre d'expérience ?
Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cocodu57
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2008
8 sept. 2008 à 11:01
8 sept. 2008 à 11:01
merci, je vais aller directement chez darty avec ce bon et le faire remplir par le vendeur et surtout dire a ce monsieur ma facon de penser. Au moins ca me défoulera....
Au moins ca me défoulera....
Franchement débile, on va qu'il y a des personnes qui ont rien d'autre a foutre que de se défouler sur des vendeurs qui essayent de gagner leur vie (au final tu as eu le remboursement de la difference alors pourquoi vouloir se "defouler" sur un vendeur ?), j'imagine meme pas ce que ca doit etre dans une enseigne qui rembourse pas la difference dans les 30 jours ....
Voila, moi aussi je viens de me défouler pour une fois (et anonymement malheureusement , pour pas prendre le risque de perdre ma place face des clients qui ne voient que leurs gueules et qui ne comprenent pas que c'est le vendeur qui trinque (et non pas l'enseigne) face a ce genre de situation).
maintenant continuez a vous défouler, je suis passé ici par hazard et je vais pas revenir parceque dans 5 mlinutes j'aurrais perdu l'adresse de ce site et de ce file de discution.