Non concordance prix affiché/prix à la caisse
Castorlas
Messages postés
6
Statut
Membre
-
david369369 Messages postés 562 Statut Membre -
david369369 Messages postés 562 Statut Membre -
Bonjour,
Mon épouse se plaint que, fréquemment, le prix qu'on lui demande à la caisse du supermarché est supérieur à celui qu'elle a lu dans le rayon où elle a pris l'article.
Ce n'est pas une question que je pose ! Simplement, j'aimerais savoir si les gérants de notre supermarché sont plus négligents (ou moins honnêtes ?) que ceux des autres magasins...
Mon épouse se plaint que, fréquemment, le prix qu'on lui demande à la caisse du supermarché est supérieur à celui qu'elle a lu dans le rayon où elle a pris l'article.
Ce n'est pas une question que je pose ! Simplement, j'aimerais savoir si les gérants de notre supermarché sont plus négligents (ou moins honnêtes ?) que ceux des autres magasins...
A voir également:
- Non concordance prix affiché/prix à la caisse
- Prix sacem - Guide
- Prix fourrière - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Prix cigarettes portugal aeroport - Guide
1 réponse
Certainement de la négligence mais votre femme peut aisemment payer le prix le plus bas des deux. C'est la loi!!!!!
Cocodescharentes
Bonjour. Savez vous quel article parle de cela? Car je viens d'aller a Auchan et une super promo de saumon fumée a 16 euros le paquet de 580 g était affiché a 16 euros le kilo (donc 9 euros environ le paquet). Et le chef du rayon n'a fait la réduction que sur un seul paquet alors que j'en avais 6. A t'il le droit?
david369369
Messages postés
562
Statut
Membre
129
>
Cocodescharentes
non il avait obligation de faire la ristourne sur tous les paquets