(54H DE COURS ET PAS DE PERMIS

ARTHURJE - 7 sept. 2008 à 18:52
expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 7 sept. 2008 à 20:52
Bonjour,
J' ai effectué 54h de leçons de conduite passé 2 fois mon permis l' inspectrie m'a dit que je recevrais un courrier, en fait je n' ai pu consulter mn dossier uniquement à l' autoecole les 2 fois il s' agissait d' un probleme d' allure pour rentrer dans u parking et l'autre une hesitation avant de tourner je voudais savoir si je peux avoir une copie du compte rendu de l' examen et s'il existe des modalités de recours car je n'ai plus d'argent pour continuer

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
7 sept. 2008 à 19:32
Bonsoir,

54h de conduite et se planter le jour de l'examen est inquiétant.

Avez vous choisi la conduite accompagnée ? Si oui, je trouve que cet echec est "grave".
Si non, je pense que vous manquez d'un serieux manque de confiance en vous.
1
expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 157
7 sept. 2008 à 20:52
A ma connaissance l'avis de l'inspecteur est sans recours. Mais au bout de 54H tu as commis des fautes, certes bénignes, mais qui relève d'un débutant. As tu peur en conduisant. Je pense qu'il faudrait que tu fasse un point sérieux avec moniteur et qu'il te construise un plan de formation sur 4/6 H procpice à t'aider. Maintenanat, si tu n'as plus de fonds cela sera difficile car le permis ne s'achète pas mais se passe avec un inspecteur +ou- souple.

CDT
1