Divorce

gedluk - 7 sept. 2008 à 12:58
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 7 sept. 2008 à 16:11
Bonjour,

ma sœur est mariée et vie avec un yougoslave depuis dix ans,ils ont eu ensembles 4 enfants.depuis près de 7 mois il es parti dans son pays,il reviens pour les assedics afin d'apporter les fonds là bas alors qu'il a sa propre entreprise avec un gain mensuel de 4000€.ma sœur veut divorcer mais elle à très peur car c'est un homme violent,possessif...
quelles sont les démarches à effectuer afin de sécuriser ma sœur et ses 4 enfants(car des menaces de mort).
c'est vrai qu'avec ses quelques lignes cela ne résume pas toute leur vie commune mais du moins les grandes lignes.
merci de m'aider dans les procédures.merci par avance ne serais ce que par vos réponses.

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
7 sept. 2008 à 16:11
Si quelqu'un voulait regler des comptes, il s'arrangerait pour que les assedic connaissent la destination des fonds qui sont versés et leur transfert dans un autre pays.

Mais comme je suis persuadé que ce n'est pas votre intention, je ne sais que vous proposer comme solution.
1