Separation

ti gus - 7 sept. 2008 à 02:20
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 7 sept. 2008 à 11:08
Bonjour,
je me suis separe de ma femme en avril ont a choisi de faire sa a l amiable tout les deux cher un notaire je l ai acuser d adulter et elle a accepter cela mais elle en retour elle m acuse de cruaute mental pour avoir la separation le plus vite possible jai signer ces papier la et ca devait passer devant le juge je nai pas recu encore rien de ca et ont est rendu en septembre et la je vien de recevoir un telephone de mon ex quon va passer lundi devant le notaire pour signer d autre papiers jai peur de me faire rouler elle a garder la maison et moi jai recu six milles dollars dans tout ca ca fesit 16 ans de mariage jai toujour travailler pour faire les payement de la maison et autres la maison lui appepartenait un don de son pere mais ensuit je l ai tout renover au commplet que doige faire avec tout ca je suis vraiment decourager une reponse svp

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 521
7 sept. 2008 à 11:08
Bonjour,

Si vous parlez de dollars, nous c'est l'euro !
Bon week end
0