Vacances colaire

Résolu
grenouillelysa - 7 sept. 2008 à 08:45
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 sept. 2008 à 16:23
Bonjour,
je me suis séparé il a deja deus du père de ma fille lysa qui va avoir 2 ans a la fin du mois et il y a eu un jugement.mais le juge a di kil pouvait avoir lysa la moitié des vacacnes d'été sa ok mais les vacances scolaire aussi hors ma fille n'est pas ENCORE SCOLARISER doit-il la prendre quand même ou puis-je m'y opposer vu qu'elle ne va pas à l'école??? j'attends vos réponse avec impatience car les vacances approche a grand pas.

5 réponses

LOSTY Messages postés 650 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 6
7 sept. 2008 à 11:28
Bonjour
olala en manque de mauvaise foi la on aura vraiment tout vu. Au lieu de trouver des pretextes à la con vous feriez mieux de lui faire profiter de sa fille. Et surtout ne venez pas nous pondre qu'il est violent et alcoolique
1
LOSTY Messages postés 650 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 6
7 sept. 2008 à 11:56
le ring belle image. C'est l'histoire de trois personnes, deux personnes responsables et une petite Lysa. Ils se donnent des coups pour avoir la garde. Sauf que madame vient sur un forum pour apprendre à donner l'upercut encore un peu plus fort. Je fais simplement parti des personne qui déclinent votre offre en ne voulant pas jouer les coatchs.
1
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 343
7 sept. 2008 à 16:23
Bonjour,

Tu fais comme si elle était scolarisée.
Tu prends le calendrier et tu fais ce que le JAF a décidé.

1
grenouillelysa
7 sept. 2008 à 11:45
peut-ètre êtes vous pas d'accor avec moi mais vous n'avez pas a me parler ainsi nous somme sur un forum pas sur un ring alors calmez-vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grenouillelysa
7 sept. 2008 à 11:58
et bien ne me répondez pas allez emmerder votre monde ailleur si vous n'êtes pas contente tant pis pour vous et ne me répondez pas.vous ne me connaissez pas donc vous ne pouvez pas me juger.sur ce je vous laisse a vous laisse en espérant que vous pourrez être plus aimable avec les autres car dans le cas contraire je vous plains fortement ma povre dame.
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 075
7 sept. 2008 à 16:14
Bonjour ,

La balle au centre, SVP ...

Il y a ici des mamans, des papas, chacun d'entre eux connaît des situations abracadabrantes et très douloureuses, ce qui n'excuse bien sûr pas l'agressivité, mais peut la provoquer !
N'en venez pas pour autant aux insultes ...

Voulez-vous un avis quand même : Les droits de visite des papas sont très largement défavorables au maintien nécessaire des relations entre eux et leurs enfants, il existe des cas très très conflictuels s'ajoutant encore aux droits qui leur ont été accordés, mais sans cesse bafoués par des mamans peu scrupuleuses .

Votre problème apparaît donc comme un peu "exagéré" dans l'ensemble des discussions, d'où réaction ! Vous avez une enfant non scolarisée, vous dîtes OK pour ce qui est des grandes vacances ( or, elle n'en a pas ? ) mais pas pour les petites (qu'elle n'a pas non plus) ! Vous vous devez de respecter le jugement dans ses dispositions, il est effectivement choquant que vous présentiez votre demande comme pouvant relever de votre seule autorité, en laissant manifestement de côté le papa, et le plaisir de l'enfant de le voir, alors ?

Espérant avoir ramené un peu de compréhension entre les uns les autres ,

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0