!!!!!!! .........POUR MR FOYER .......!!!!!!!
franky ....
-
franky .... -
franky .... -
Bonjour foyer,
je vois que tu t'y connait bien sur la justice !!
peut etre et j'espere pourra tu m'aider !!!
je suis convoquer le 29 sept pour "premiere comparution avant mise en examen" (rien que sa) !!!
voila l'histoire,
en 2006 je sortait avec une fille qui travailler ds un magasin de fringue elle travailler a peu pres en mi-temp !!!
le pb c'est qu'elle navait pas de contrat et de plus na jamais percu de salaire !!
dc elle a decider avec ses parent de depose une plainte et m'ont demander de faire une attestation comme quoi elle travailler bien ds se magasin !! j'ai accepter tt de suite etant donner que je connaisser la situation !!!!
de plus se n'etait que la veriter !!!!
en 2007 jugement rendu est la douche froide il est defavorable elle a perdu !!!
maintenant je suis convoquer le 29 pour m'xpliquer sur une sois disant fausse attestation (je tiens a rappeler que les fait etait reelle et que mon attestation est totallement vrai)
dc belle bavure de la justice !!!!
dc question comment je peux m'expliker sur une veritée ????
et qu'est ce que je risque ???
merci d'avance ..............
franky ............
je vois que tu t'y connait bien sur la justice !!
peut etre et j'espere pourra tu m'aider !!!
je suis convoquer le 29 sept pour "premiere comparution avant mise en examen" (rien que sa) !!!
voila l'histoire,
en 2006 je sortait avec une fille qui travailler ds un magasin de fringue elle travailler a peu pres en mi-temp !!!
le pb c'est qu'elle navait pas de contrat et de plus na jamais percu de salaire !!
dc elle a decider avec ses parent de depose une plainte et m'ont demander de faire une attestation comme quoi elle travailler bien ds se magasin !! j'ai accepter tt de suite etant donner que je connaisser la situation !!!!
de plus se n'etait que la veriter !!!!
en 2007 jugement rendu est la douche froide il est defavorable elle a perdu !!!
maintenant je suis convoquer le 29 pour m'xpliquer sur une sois disant fausse attestation (je tiens a rappeler que les fait etait reelle et que mon attestation est totallement vrai)
dc belle bavure de la justice !!!!
dc question comment je peux m'expliker sur une veritée ????
et qu'est ce que je risque ???
merci d'avance ..............
franky ............
A voir également:
- !!!!!!! .........POUR MR FOYER .......!!!!!!!
- Comment aller en foyer ✓ - Forum garde d'enfants
- Combien de vide grenier par an par foyer - Forum Consommation
- Lettre de demande de placement en foyer - Forum Famille et Jeunes
- Plusieurs prime d'activité par foyer ✓ - Forum Prime d'activité
- 2 auto-entreprises dans le même foyer - Forum Auto-entrepreneur