Non salaire du mois d´AOUT

JOSE -  
 charal 76 -
Bonjour, MON PATRON MA PAYER MES CONGES PAYEES MAI IL ME DIT QUE JE NE PEUT PAS PRETENDRE A MON SALAIRE DU MOIS D'AOUT JE VEUT SAVOIR SI DANS LE BATIMENT IL Y A DES CLOSES SI OUI LES QUELLE
MERCI
A voir également:

2 réponses

tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur 1 080

Bonjour ,

Depuis combien de temps êtes-vous salarié dans cette entreprise ?

Les congés, dans le B.T.P., vous sont réglés directement par la Caisse des Congés payés du Bâtiment, à laquelle doit obligatoirement cotiser votre patron, qui doit vous remettre l'attestation à transmettre à cette Caisse . Mais vous devez pour en bénéficier l'année 2008, par exemple, avoir cumulé vos jours de congés de mai 2007 à avril 2008, car ne sont réglés que les jours acquis .

Si les congés de votre entreprise étaient fixés au mois de juillet ou août, et si vous ne pouviez prétendre à leur paiement, votre employeur vous a peut-être payé pour vos congés, et dans ce cas, il ne vous doit pas de salaire pour la période correspondante, puisqu'il n' était pas obligé de la faire ...

Si ce n'est pas votre cas, il y a autre chose, alors, à regarder d'un peu plus près !
1
Jose

je te remerci beaucoup pour ton aide et si tu est dans btp bon courage et a bientot
0
charal 76

non il n a pas le droit de faire se qu il fait ,les congées payee sont a cumuler avec le salaire et les conger d abort et apres le mois de salaire tout doit etre donner car tout travaille merite salaire.
ton mois d aout doit etre payer avec tes conges ses la loi ,et si il veut pas il faut aller a l inspection du travaille et il ne faut pas esiter
0