PROBLEME DE CAUTION PROPRIETAIRE LOCATAIRE
rv 17
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un appartement depuis le 1 avril 2008 le proprietaire ma demandé deux mois de cautions et personne ne pouvais me renseigner sur cette nouvelle loi et donc j'ai donné au proprietaire ce qu'il me demandait car pas le choix est il possible de recuperer ce mois de caution?AROD
j'ai un appartement depuis le 1 avril 2008 le proprietaire ma demandé deux mois de cautions et personne ne pouvais me renseigner sur cette nouvelle loi et donc j'ai donné au proprietaire ce qu'il me demandait car pas le choix est il possible de recuperer ce mois de caution?AROD
A voir également:
- PROBLEME DE CAUTION PROPRIETAIRE LOCATAIRE
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Détartrage chaudière locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Sangle de volet roulant cassé propriétaire ou locataire - Forum Louer un logement
- Poignée fenêtre cassée locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour,
Le depot de garantie reduit à 1 mois au lieu de 2 est applicable aux logements loués à partir du 10 fevrier 2008.
Votre proprio s'est planté et devrait vous rembourser le mois de trop perçu.
Le depot de garantie reduit à 1 mois au lieu de 2 est applicable aux logements loués à partir du 10 fevrier 2008.
Votre proprio s'est planté et devrait vous rembourser le mois de trop perçu.
Re. Laur.
"On" cherche la petite bête ?
Il est indiqué "..un appartement" et non un appartement meublé. On ne va pas deballer toute la reglementation. Je me contente, en règle générale, de rester sur la situation presentée.
Sans rancune, c'est pour la touche "humour"... qui ne peut pas faire de mal.
Cordialement à Laur.
"On" cherche la petite bête ?
Il est indiqué "..un appartement" et non un appartement meublé. On ne va pas deballer toute la reglementation. Je me contente, en règle générale, de rester sur la situation presentée.
Sans rancune, c'est pour la touche "humour"... qui ne peut pas faire de mal.
Cordialement à Laur.