Inaptitude : quand arreter le travail?
kate66
-
6 sept. 2008 à 02:33
baster2909 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 - 6 sept. 2008 à 11:20
baster2909 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 - 6 sept. 2008 à 11:20
A voir également:
- Inaptitude : quand arreter le travail?
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
- Mon employeur conteste l'avis d'inaptitude forum - Forum litiges
- Prolongation arrêt maladie après inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Arrêt maladie en attendant licenciement ? ✓ - Forum licenciement
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum Immobilier
1 réponse
baster2909
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2008
1
6 sept. 2008 à 11:20
6 sept. 2008 à 11:20
Bonjour,
T es fonctionnaire titulaire, tu travail pour la fonction publique hospitalière ??? si oui le médecin du travail ne fait qu’émettre un avis il t’appartient derrière de solliciter au près de ton DRH une demande pour passer devant le comité médicale qui lui va statuer sur ton état de santé et déterminer si tu peux continuer et les taches et missions que tu peux effectuer selon ton état à toi aussi de demander un changement de service ou un poste de reconversion .
Je te conseil de te renseigner sur qu’el syndicat siège dans ses instances
T es fonctionnaire titulaire, tu travail pour la fonction publique hospitalière ??? si oui le médecin du travail ne fait qu’émettre un avis il t’appartient derrière de solliciter au près de ton DRH une demande pour passer devant le comité médicale qui lui va statuer sur ton état de santé et déterminer si tu peux continuer et les taches et missions que tu peux effectuer selon ton état à toi aussi de demander un changement de service ou un poste de reconversion .
Je te conseil de te renseigner sur qu’el syndicat siège dans ses instances