Heberger un ami

titine - 4 sept. 2008 à 22:54
 jess - 14 mars 2009 à 22:53
Bonjour, je vit seule avec mes 2 enfants ,je travaille ( c a e) et je percoit les allocatoins familialle pour mes deux enfants. depuis 1 moi j heberge un ami de mon fils que ses parent ont mis a la porte car il a raté le bac. je connais ce gamin depuis une dizaine et je n ai pas pu le laisser dehors donc je l ai pris avec nous a la maison. il ne travaille pas donc je le nourris, le loge ,il est totalement a ma charge. je me demande si ma caf peut me verser quelque chose pour m aider car je n ai pas beaucoup de revenus. mais d un autre coté je n ose pas faire les demarches car je loge en hlm et je ne sais pas si j ai droit de l heberger.quelqu un pourrait il me renseigner.merci

3 réponses

oui je pense que a la caf vous aurez un peu plus allocation apres pour les hlm je pense pas que sa les regarde !! du moment que vous ete pas 10 ds 15m !!! lol
0
je ne pense pas que tu ais le droit car il n'est pas déclaré dans le logement.
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
5 sept. 2008 à 16:11
Bonjour,

Permettez moi d'avoir des doutes sur un versement complementaire de la CAF.

Ce nouvel arrivant n'a aucun lien de parenté avec titine. A quel titre la CAF pourrait-elle intervenir ?
-1