A voir également:
- Pas de délai sur devis travaux. Valable?
- Devis travaux - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
3 réponses
bonjour, je suis dans le batiment en tant qu'ouvrier chez un artisant !!!! il est obligatoire sur un devis de mettre un debut et une fin de travaux !!!! meme si c'est des petit travaux qui necessite pas de permis !!!!
pour les tarifs je doit avouer qu'il ny a pas de barreme c'est plutot a la tete du client !!! non mais si vous avez accepter et signer le devis avec ses tarifs c'est qu'il vous convenez !!!
pour les tarifs je doit avouer qu'il ny a pas de barreme c'est plutot a la tete du client !!! non mais si vous avez accepter et signer le devis avec ses tarifs c'est qu'il vous convenez !!!
Nous sommes exactement dans le même cas, nous avons déja versé 70%, il avance trés lentement même lorsue nous le "arcelons". nous n'avons aucune date de fin de travaux comment faire pour faire valoir nos droits?
De plus il veut qu'on lui verse encore de l'argent, alors que les 30% restant doivent être donnés en fin de chantier. ou dois-je m'adressé? et quel sont nos droits.
De plus il veut qu'on lui verse encore de l'argent, alors que les 30% restant doivent être donnés en fin de chantier. ou dois-je m'adressé? et quel sont nos droits.
21 juil. 2009 à 16:00
le sujet auquel vous répondez est ancien,
mais j'aimerai savoir :
si sur le devis l'entreprise ne mentionne pas de delai de fin de travaux peut-on prétendre à des indemnités de "retard" ??
sachant que me concernant cela fait UN AN que des travaux de toiture ont commencés chez moi et ne sont toujours pas achevés.MERCI DE VOTRE AIDE
29 juil. 2009 à 12:07
29 juil. 2009 à 14:08
toujours pas de réponse à notre PROBLEME, pour ma part ça URGE car les travaux sont achevés depuis peu, après UN AN de GALERE. etj'ai besoin de savoir quel sont mes droits et si le devis effectué par l'entreprise est-il bien en régle. sachant que le delai de probable fin de travaux n'y figurais pas.