A voir également:
- Besoin de conseils...bébé de 5mois
- Elle veut garder le bébé mais pas moi ✓ - Forum santé
- Aide caf décès bébé forum ✓ - Forum Mariage
- Paje deuxième bébé - Forum CAF
- Je ne veux pas que le père reconnaisse mon bébé ✓ - Forum Mariage
- Lettre de demande de parloir pour bébé - Forum Justice
8 réponses
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 11:16
4 sept. 2008 à 11:16
bonjour
etiez vous mariée ? en tout cas faite valoir vos droit devant le juge et demander une enquete sociale et psych du papa sachant que vous devrez vous y soumettre aussi !!! par contre difficile d empecher le papa de voir son enfant mais demander qu il la voit en structure sous surveilance c est plus prudent !!!.
courage !!!
roxane
etiez vous mariée ? en tout cas faite valoir vos droit devant le juge et demander une enquete sociale et psych du papa sachant que vous devrez vous y soumettre aussi !!! par contre difficile d empecher le papa de voir son enfant mais demander qu il la voit en structure sous surveilance c est plus prudent !!!.
courage !!!
roxane
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 11:27
4 sept. 2008 à 11:27
vous devez prendre un avocat et c est a lui que vous demandé tout cela !! il fera sa demande aupres du tribunal
non , nous n etions pas marié,
a qui dois demander une enquete sociale et psy?
a mon avocat?
je ne veuwx pas l empecher de la voir, la seule chose, c est que je ne veux pas commencer a habituer ma fille a se genre de visite et a lui, si c est pour que dans quelques mois, et ne le vois plus(armée)...
a qui dois demander une enquete sociale et psy?
a mon avocat?
je ne veuwx pas l empecher de la voir, la seule chose, c est que je ne veux pas commencer a habituer ma fille a se genre de visite et a lui, si c est pour que dans quelques mois, et ne le vois plus(armée)...
je vais faire la demande rapidement.
Qu est ce q un une conciliation?
et savez vous sur quoi ce base a jaf??
Qu est ce q un une conciliation?
et savez vous sur quoi ce base a jaf??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr,
j ai vecu un peu la meme situation j ai fait ce que roxanne dit et l enquete sociale c est retourner contre moi et c est moi qui doit me faire soigner c est la conclusion!!! et sincerement sa m as achever alors qu il m as battus pdt 4 ans et qu il m as violer et qu il as fait de la prison pdt 1 ans par rapport ass tous ca ilass vu ma petite puce ds 1 point rencontre pdt 3 mois apres quand le juge as eu le resultat de l enquete social il as decider que la petite doit aller as partir de ce week end j en suis malade et j ai tres peur pour ma petite puce alors je sais que je t aiderais pas en te disant mais fait attention as toi!!!!
j ai vecu un peu la meme situation j ai fait ce que roxanne dit et l enquete sociale c est retourner contre moi et c est moi qui doit me faire soigner c est la conclusion!!! et sincerement sa m as achever alors qu il m as battus pdt 4 ans et qu il m as violer et qu il as fait de la prison pdt 1 ans par rapport ass tous ca ilass vu ma petite puce ds 1 point rencontre pdt 3 mois apres quand le juge as eu le resultat de l enquete social il as decider que la petite doit aller as partir de ce week end j en suis malade et j ai tres peur pour ma petite puce alors je sais que je t aiderais pas en te disant mais fait attention as toi!!!!
aneso ton cas ne me rassure pas du tout, car tu as vecu des choses bien pire que les miennes...
POUR MA PART Je n ai jamais etait battu, ni meme violé,
j ai etait menacer, insulter, violence morale, j ai eu tres peur de par ses comportements, ou avec alcool c etait pire encore...
je ne sais pas ce que je dois faire..
je aipas envie de priver ma fille de son pere, mais je ne veux pas quel subisse de traumatisme...
J AI PEUR QUE LA JAF NE COMPRENNE PAS ET QUIL JUGE MON AFFAIRE ? COMME DE SIMPLE DISPUTE CONJUGALE;
je veux que tout soit parfait pour l epanouissement de ma fille..; etje pense qu elle n as pas besoin de vivre ce que moi j ai vecu dans mon enfance....
POUR MA PART Je n ai jamais etait battu, ni meme violé,
j ai etait menacer, insulter, violence morale, j ai eu tres peur de par ses comportements, ou avec alcool c etait pire encore...
je ne sais pas ce que je dois faire..
je aipas envie de priver ma fille de son pere, mais je ne veux pas quel subisse de traumatisme...
J AI PEUR QUE LA JAF NE COMPRENNE PAS ET QUIL JUGE MON AFFAIRE ? COMME DE SIMPLE DISPUTE CONJUGALE;
je veux que tout soit parfait pour l epanouissement de ma fille..; etje pense qu elle n as pas besoin de vivre ce que moi j ai vecu dans mon enfance....
la loi n'est pas juste en attendant l'enquete sociale le jaf a laissé le droit de visite a un pere qui a conduit en etat d'ivresse (plusieurs accidents ont ete evites grace a mon foils de 16 ans qui a tourne le volant ) et un vouloir se suicider avec les enfants.mais les enfants 17 et 8 ans ne veulent plus voir leur pere meme dans une structure. tant ije vais contre la decision du jaf mais je prefere agir ainsi que de voir mes enfants au cimetire courage