Quelqu un peut il me renseigner?????
aline57
Messages postés
477
Statut
Membre
-
aline57 Messages postés 477 Statut Membre -
aline57 Messages postés 477 Statut Membre -
Bonjour,
VOILA MON SOUCIS lorsque j ai emmenage dans mon nouvel appart j ai constate qu il y avais des puces...voila que mon compagnon et ma fille se son fait pique je l ai immediatement signale au proprio qui as fait le necessaire pour les traite! mon probleme c est que les anciens locataires refuse de payer la note pretextant qu une puce ne vie que 10jours mdr suite a sa ma proprio a decider de me donnder la facture....es ce qu elle en as le droit alors que sa fait que trois jours qu on y ete et sous seul raison que les autres ne veulent pas payer..merci pour vos reponses
VOILA MON SOUCIS lorsque j ai emmenage dans mon nouvel appart j ai constate qu il y avais des puces...voila que mon compagnon et ma fille se son fait pique je l ai immediatement signale au proprio qui as fait le necessaire pour les traite! mon probleme c est que les anciens locataires refuse de payer la note pretextant qu une puce ne vie que 10jours mdr suite a sa ma proprio a decider de me donnder la facture....es ce qu elle en as le droit alors que sa fait que trois jours qu on y ete et sous seul raison que les autres ne veulent pas payer..merci pour vos reponses
A voir également:
- Quelqu un peut il me renseigner?????
- Où se renseigner pour savoir le-prix-des-terres agricoles ? - Accueil - Achat-Vente
- Se renseigner sur une entreprise - Guide
- Simulation APL : Que renseigner ? - Forum aides au logement
- Saisie-attribution la banque ne veut pas me renseigner ? ✓ - Forum compte bancaire
- Titre au Porteur / Vers qui se renseigner ? - Forum Banque et Crédit