Non presatation d'enfants

wwwluluwww - 3 sept. 2008 à 13:14
 nine57 - 3 sept. 2008 à 13:33
Bonjour, je suis separer de ma concubine depuit 1an et demi nous avons deux enfants de 5 ans au debut on se partager la garde des enfants mes depuis 8 mois elle me fait vivre un enfer elle a porté plainte 3 foix contre moi pour menace de mort. elle vivé depuis chez ses parent il on une grande maison mes depuit 6 mois elle et aller aux tribunal et avec ses plainte elle a gagnier la garde des enfants je ne peu les voir que un samedi par moi.et depui 3 mois elle et partie de chez ses parent et elle vie dans un foyer pour s.d.f jai porté plainte mes la juge ma debouter de mes demande. je voudré lui faire comprendre que je souette voir plus mes enfants lui faire voir combien ses dure de resté longtemp sans voir ses enfants je voudré savoir au bout de combien de temp la police vien chercher les enfants.
merci d'avance pour les reponces
A voir également:

1 réponse

bonjour lulu,

me suis battu 8 ans devant les tribunaux pour mon fils de 14ans en quelques mots ma mere nous a fouttu dehors a 17ans

avec mon fils et mon conjoint de l'époque lui avait 26 ans donc il a obtenu un appart a 600kms de chez ma mere donc

moi seule au milieu de sa famille je passe les détails aprés vient la séparation me suis retrouvé sdf eh ben croyez moi si a reussi a tout prouvé j'ai perdu mon fils comme heureusement entre temps ma situation c'est amélioré je le voit quand je veux

est ce une certitude qu'elle est en foyer?

si oui a vous de prouver tout ca devant les tribunaux

ca sera long trés long mais courage
0