Arret maladie

titine - 3 sept. 2008 à 00:12
Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 3 sept. 2008 à 07:23
Bonjour, je suis en arret maladie depuis 4mois pour etat depressif ou boulot cela va plus. j avais fait un retour a l emploi il y a 10 ans apres une grosse depression et voila que maintenant cela recommence je touche une petiite pension invalidite de mapremiere depression.il faut dire aussi que l ete dernier j ai ete arrete 5 mois pour un accident du travail. on m a remis apte etant consolide.mais depuis on me fait comprendre que je devrais chercher une solution pour partir de mon boulot.moi je veux bien , mais mon medecin est da cccord avec moi pour pas partir de moi meme, et fait les arrets de travail. que risque t il de m arrive si la secu suis pas , de toute facon je me sens pas prete a retravailler, ce n est pas la forme du tout. j ai 54 ans et je voudrai savoir si cela est vrai que l on peu etre arrete 3ans consecutif en maladie .3 et apres, ???

1 réponse

Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 175
3 sept. 2008 à 07:23
Titine,

le risque, si vos arrêts-maladie se prolongent trop au goût d'un Médecin-conseil de la CPAM,
c'est que, lors d'une visite de contrôle, il décide de votre inaptitude à tout travail.

Inapte au travail : interdiction de travailler + une toute petite indemnité mensuelle.

Petit-Pierre
-1