ARS pour les classes moyennes
lydia
-
2 sept. 2008 à 20:02
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 2 sept. 2008 à 21:26
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 2 sept. 2008 à 21:26
A voir également:
- ARS pour les classes moyennes
- Ars differentielle 2024 - - Aides sociales Pratique
- Je n'ai pas les moyens de payer une amende rsa - Forum Justice
- Jugement sortie des classes - Forum garde d'enfants
- Interprétation d'un jugement JAF - Forum Mariage
- Je n'ai pas les moyens de réparer ma voiture - Forum Assurances
1 réponse
chris638
Messages postés
1097
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
539
2 sept. 2008 à 20:45
2 sept. 2008 à 20:45
Bonsoir,
Logiquement la CAF a du vous verser la rentrée scolaire aux environs du 20 aout. Si tel n'est pas le cas, munissez vous de votre feuille d'impositions et allez vous renseigner à la CAF. Ils vous expliqueront pourquoi ils ne vous ont pas versé la rentrée scolaire.
Maintenant, si vous êtes déclarée avec votre concubin et qu'il travaille, peut être la CAF a-t-elle pris en compte son salaire annuel en plus du votre.
Voyez directement avec la CAF, je pense que c'est la meilleure solution pour vous.
voilà, bonne soirée à vous
Logiquement la CAF a du vous verser la rentrée scolaire aux environs du 20 aout. Si tel n'est pas le cas, munissez vous de votre feuille d'impositions et allez vous renseigner à la CAF. Ils vous expliqueront pourquoi ils ne vous ont pas versé la rentrée scolaire.
Maintenant, si vous êtes déclarée avec votre concubin et qu'il travaille, peut être la CAF a-t-elle pris en compte son salaire annuel en plus du votre.
Voyez directement avec la CAF, je pense que c'est la meilleure solution pour vous.
voilà, bonne soirée à vous
2 sept. 2008 à 21:26
Oui, effectivement, si vous avez, comme il se doit, déclaré cette vie commune, les ressources de l'un et de l'autre sont cumulées . Passez par le site caf.fr et regardez votre dossier (n° alloc + n° code inscrit sur vos courriers de la CAF), pour connaître votre situation à leur égard . Si, à vous deux, vous dépassez le plafond, l'explication est là !
Bonne soirée ,