Future papa violent

cécé - 2 sept. 2008 à 19:33
 cécé - 4 sept. 2008 à 00:08
Bonjour,
je suis dans mon dernier mois de grossesse et je suis retourner vivre chez mes parents car mon ex concubin ma violament frappé au cour de mon 5ème mois de grossesse. J'ai porté pleinte il a été jugé coupable. Aujourd'huit encore il m'en fait voir de toutes les couleurs alors que je suis enseinte j'ai besoin de calme j'en peux plus. et j'ai très peur car il veut reconnaitre l'enfant. Je ne suis pas contre le fait que mon enfant connaisse son père. Seulement il est violent il fume beaucoup de joins (3 pars jour) et boit beaucoup d'alcool tout les jours aussi. Il est très manipulateur. Il a réussi à retourner les trois car de ma famille contre moi en racontant de gros mensonges. Et je pense qu'il veut reconnaitre l'enfant juste par principe ou fierté . J'ai très peur car il me dit qu'il réussira à obtenir une garde alternée. OR je ne pense pas qu'il soit apte à s'occuper d'un bébé alors qu'il est violent et régulièrement défoncé. Que doit je faire, esque je suis tenu de l'informer de mon accouchement? Suis je tenu de lui faire voir mon enfant tant qu'on est pas passé devant le juge? et obtiendra t'il une garde alterné avec un tout petit bébé? Si vous avez des réponses ou conseils à me donner n'hésitez pas j'ai besoin d'aide

7 réponses

Vous avez l'air de me juger, mais savez vous se que sont les violences conjugales?!! la manipulation la trahison et le mensonge? je ne uis pas contre le fait qu'il le voie. Seque je ne veux pas c'est qu'il le fasse soufrir comme il a fai avec moi un coup je te prend un coup je te jette ET surtout pas qu'il est le même jugement des femmes que son père. mais merci de votre réponse
0
flora75 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 20
2 sept. 2008 à 23:39
vous vouliez savoir s'il obtiendra la garde alternée : la réponse est non.

Et oui, vous avez raison, je suis toujours circonspecte quand il s'agit de dire que le père est un vrai salaud alors qu'on vient juste de faire un enfant avec lui. Mais je sais très bien que des salauds, il y en a.
-1
JE TE COMPREND G V2CU LA M7ME CHOSE;il fo le vivre pour avoir autant de haine!ne le laisse pas reconnaitre lenfant et déménage concerte 1 avocat dépose 1 main courante a la gendarmerie et surtout entour toi de personne fiables qui pourront tépauler,je te souhaite du bonheur a lavenir et surtout BAS TOI?BISOUS
0
Merci pour vos témoignages et vos messages d'encouragement. Ce n'est pas facile de faire les bons choix. Je vous souhaite bien du courage aussi. Et surtout profitez bien des moments passé avec vos enfants, mêmes les plus infimes sont merveilleux.
0
flora75 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 20
2 sept. 2008 à 23:14
Il a tous les défauts au monde : c'est à se demander pourquoi vous avez fait un bébé avec lui.

Malgré tout, il s'agit de VOTRE bébé, et quand je dis votre, j'inclus le père.

Si tous les pères reconnaissaient leur enfant, juste par fierté....

Non rassurez-vous il n'obtiendra pas la garde alternée. Il sera juste bon à payer.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LOSTY Messages postés 650 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 6
3 sept. 2008 à 00:30
Bonsoir cécé,
donc concrètement si j'ai bien compris votre ancien compagnon est enclin à la violence donc pour vous la meilleure solution est de l'interdire à voir son fils ou sa fille même s'opposer à ce qu'il le reconnaisse. C'est sur ça va l'apaiser....
Ensuite il est manipulateur car il s'entend avec certains menbres de votre famille avec lesquels vous n'avez pas d'affinité,
la c'est digne d'un Machiavel....
Il fume et il aime bien prendre l'apéro donc ça fait de lui une personne irresponsable , il c'est peut être trompé en vous rencontrant....
Sachez qu'il est possible, probable que même s'i ne vous aime plus, qu'il ne peut plus vous voir, qu'il aime simplement la chair de sa chair, qu'il est peut être le plus heureux des hommes de devenir papa et qu'il veut le vivre au moins autant que vous donc si vous aimez votre enfant trouvé un compromis.
Et la si un an après vous avez la certitude qu'il est mauvais avec votre enfant vous ferez le nécessaire pour l'éloigner.

PS:pensez que devant les tribunaux pour avoir une pension alimentaire c'est plus facile quand le père à reconnu celui ci .
-1
LOSTY Messages postés 650 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 6
3 sept. 2008 à 19:22
alors la effectivement respect. Sauterelle qui, part son expèrience personnelle à trouvé la réponse à tous les problèmes de ce style .
FAITES COMME MOI!!! elle a cernait votre différent immédiatement. Pas la peine de vous pauser de questions elle a tout compris. Elle me fait penser à ces gens vous savez qui vous disent qu'ils ont eu la même maladie, qu'ils savent quoi faire et vous donnent une boîte de médicament en vous rassurant qu'il est inutile d'aller voir le toubib.
J'ai eu exactement les mêmes symptomes ça passera....
sauf que la il me semble avoir à faire à un dilemme nettement plus important.
-1
yaya77 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 1
3 sept. 2008 à 20:09
Bonsoir,

j'ai vécu un peu la même chose que vous mais pas dans le même sens....
ma mère est alcoolique et dépressive depuis mon plus jeune age, j'ai vécu avec elle jusqu'a mes 12 ans.
je pense que votre enfant doit connaître son père mais ATTENTION le cnnaître ne veut pas dire le lui confier.
battez vous pour ne pas que votre enfant soit en danger, batez vous pour que celui-ci conaisse son père dans "ses moments de lucidité" et ne vous accupez pas de ce que vous réponde les autres, la méchanceté n'est que jalousie....
-1