A voir également:
- Que faire quand un collègue vous insulte
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux d'un collègue - Guide
- Cotorep insulte - Forum Justice
- Lettre pour dénoncer un collègue qui ne travaille pas - Forum salariés
- Modèle de lettre de soutien à un collègue licencié - Forum licenciement
- Cotorep ✓ - Forum Aides et allocations
1 réponse
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 21:10
29 août 2008 à 21:10
Salut,
Ton "insulte" n'est qu'une goutte d'eau comparé à leur attitude imbécile et irresponsable de t'avoir laissé ainsi !
Pourquoi t'excuser ? leur comportement ne le mérite pas et tu as bien fait d'aller voir le responsable et ce n'est pas toi qui devrait avoir un avertissement au vu de la situation !
Mais si jamais tu reçois un avertissement , tu as le droit de réponse et par courrier avec AR , tu relates les faits, le comportement de tes collègues,et que par réaction tu as eu une parole regrettable et si c'est la première fois, je ne pense que cela ira jusqu'à l'avertissement !
Ne t'inquiètes pas trop et bon courage.
Ton "insulte" n'est qu'une goutte d'eau comparé à leur attitude imbécile et irresponsable de t'avoir laissé ainsi !
Pourquoi t'excuser ? leur comportement ne le mérite pas et tu as bien fait d'aller voir le responsable et ce n'est pas toi qui devrait avoir un avertissement au vu de la situation !
Mais si jamais tu reçois un avertissement , tu as le droit de réponse et par courrier avec AR , tu relates les faits, le comportement de tes collègues,et que par réaction tu as eu une parole regrettable et si c'est la première fois, je ne pense que cela ira jusqu'à l'avertissement !
Ne t'inquiètes pas trop et bon courage.
30 août 2008 à 09:36
30 août 2008 à 10:04
Net t'inquiète pas pour ça, tu as bien de lui dire je t'emmerde même si ce n'est pas poli mais au moins cela vient du fonds du coeur, ça t'a défoulé et au moins tu ne gardes pas cette mauvaise colère refoulée dans ton corps et ton esprit.
Cela m'étonnerait que tu prennes un avertissement et pour quelle raison?. Ce ne sont que des méchantes qu'il faut ignorer.
Dans la masse de vipères il y a bien quelqu'un de gentil pour te soutenir, je l'espère.
Ne crois pas c'est partout pareil, il y a plein de méchants sur terre. OUF!!!! heureusement qu'il y a aussi des gens gentils.
Le silence est le meilleur des mépris.......
Bon, tout ça pour dire que c'est elles les fautives Bises
30 août 2008 à 11:28
MERCI tournesol pour votre réponse, j'en prends bonne note.
Un peu d'humanité dans ce monde de brut ça fait du bien .
30 août 2008 à 15:44
PAS DE PROBLEMES et si tu as besoin de réconfort tu écris à nouveau à +