Réfection toit copropriété dédommagement

Lars - 25 août 2008 à 22:00
 Lars - 30 nov. 2008 à 12:28
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un appartement au sixième étage d'un immeuble qui en compte 8. Mon appartement est le seul à avoir un grand balcon. La copropriété a voté la réfection du toit et les travaux vont commencer (durée deux mois). On me dit que mon balcon va devoir accueillir les structure de soutien pour permettre les travaux. Ai-je le droit de demander un dédomamgement financier à la copropriété pour la gêne occasionnée durant les travaux ? Une réduction sur ma part par exemple ?

Merci d'avance pour la réponse

2 réponses

bonjour : Ce serait logique, alors vous pouvez tenter de demander, toujours avec dipplomatie, un arrangement.
Mais il faut tenir compte que, légalement, vous ne pouvez vous opposer à la réalisation des travaux nécessaires à l'entretien de l'immeuble.
0
Bonjour,

Pour mon information personnelle. Pouvez-vous m'indiquer le coût des travaux pour la réfection du toit de votre immeuble ?
Merci pour votre réponse.
0
Pas de pb, les travaux ont été réalisés en deux parties, au total pour l'ensemble de la co-propriété : 110.274 € TTC
En 2007 : frais côté cour : 62559 €TTC
En 2008 : frais côté rue : 47715 €TTC (l'objet de mon mail concerne cette tranche)
0