Suppression de découvert

Berny - 25 août 2008 à 21:56
 chipie - 31 déc. 2008 à 01:32
Bonjour,
Je suis client d'une banque depuis + de 30 ans
Il ya quelques années j'avais un crédit revolving qui a été supprimé et non remplacé en raison de mon age!! (+70 ans!!)
Après intervention à la direction il m'a été accordé un découvert taux 19.57 % +1,63 % par période de 30 jours..
En 2007 à la demande de la banque j'ai signé une offre d'ouverture de crédit par découvert avec date échéance le 31/5/2008
Apres le 15/06/08 ,un conseillé m'a demandé de passer à l'agence avec des documents (revenus ,impôts etc) il m'a dit pour le renouvèlement du découvert.
Des prélèvements sur le compte ont été effectués en Juin réglés sur le découvert.

En Juillet tous les prélèvements (dans la limite du découvert)ont été rejetés sans que je sois informé et je l'ai appris que début Aout (la banque ne m'a pas informé..)
J'ai reçu une lettre recommandée datée du 18/08/08 m'informant de leur décision de dénoncer la convention de compte courant et mise en demeure de régulariser un montant de xx.xxx € sinon inscription au FICP…
Que faut il faire ,car j'ai besoin de délais..

2 réponses

bonsoir;
avez vous pensé au rachat de prêt ou au prêt hypothécaire viager ?
Veuillez transmettre votre demande sur notre boite mail : g.lcourtage@hotmail.fr
cordialement
0
cliente du crédit agricole depuis + de 20ans j'avais 1 découvert autorisé de 6000 euros .Aujourd'hui je m'aperçois (après 1 lettre de cette banque) que je suis a découvert de 1600 euros.Concience tranquilllle pas de problème j'ai 1 découvert autorisé.Que néni supprimé depuis le mois de juin .Rire JAUNE !! Donc appeler la conseillère forcément normarl ce découvert doit étre réactualisé tous les 5 ans , sauf que depuis 20 ans pas ce soucis sur ce point .Il faut souligner que le directeur ainsi que la conseillière on changés et de + mes prèts sont soldés .Mais ayant 1 entreprise il m'arrive d'avoir besoin de ce découvert .Donc que faire changer de banque ou autre ?
0