Comment cacher un compte!!!

val11 - 25 août 2008 à 21:44
 juliette - 26 août 2008 à 00:28
Bonjour,


Voilà j'ai une question pour vous, nous voudrions mon mari et moi ouvrir un compte dans une banque près de chez nous car la notre est a plus de 600 km,
le soucis c'est que j'aimerais garder un seul compte de mon ancienne banque sur lequel un de mes salaires est versé (j'ai deux mi-temps dans deux entreprises différentes donc 2 salaires différents) et un peu de sous de côté.

Est ce que la nouvelle en banque en question peux se renseigner sur mes comptes et découvrir mon autre compte??

merci pour vos réponses

2 réponses

nos compte sont déja au CA et on cherche une autre banque en vue d'emprunter pour une maison

et on aimerait se preserver un peu des banques!!! et ne pas laisser le monopole a une seule
2
bonjour,

vous avez le droit d'avoir autant de compte courant dans autant de banque que vous voulez.

votre futur banquier n'en saura rien, sauf si vous avez eu des incidents (cheques sans provision etc...), car la, le fichage est national, quelle que soit la banque.

ce qui peut lui mettre la puce a l'oreille, ce sont les virements que vous allez peut etre faire d'un compte à l'autre. dans ce cas, il va vite comprendre, mais ca n'a pas d'importance, vous pouvez avoir plusieurs banque, il n'a rien a vous dire.
0