Quitter une colocation solidaire
Résolu
Bonjour,
étant 3 en colocation solidaire: moi,et un ami voulont quitter les lieux car l'entente avec le troisième colocataire devient impossible.il souhaite conserver le logement et dit pouvoir assumer tout les frais seul mais refuse d'aller avec nou voir la propriétaire.nous en sommes réduits à ne vivre que dans une seule pièce de l'appartement...nous aimerions savoir comment quitter les lieux sans ne rien devoir.
merci d'avance
étant 3 en colocation solidaire: moi,et un ami voulont quitter les lieux car l'entente avec le troisième colocataire devient impossible.il souhaite conserver le logement et dit pouvoir assumer tout les frais seul mais refuse d'aller avec nou voir la propriétaire.nous en sommes réduits à ne vivre que dans une seule pièce de l'appartement...nous aimerions savoir comment quitter les lieux sans ne rien devoir.
merci d'avance
A voir également:
- Quitter une colocation solidaire
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Vivre en colocation avec son ex caf - Forum Aides et allocations
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Mariage
- Rsa colocation - Forum RSA
- Carte illico solidaire pas reçu ✓ - Forum Aides et allocations
2 réponses
Il faut absolument faire modifier le bail pour enlever vos noms sinon vous resterez solidaires jusqu'au départ du troisième locataire! Il faut donc donner congé à votre propriétaire, et elle devrait refaire le bail au nom du seul locataire restant, ou ne pas le renouveler si elle estime que seul il ne remplit pas assez de garanties.
Bonjour,
Pour connaître les conditions applicables au départ d'un colocataire, vous pouvez consulter notre fiche.
Cordialement
Pour connaître les conditions applicables au départ d'un colocataire, vous pouvez consulter notre fiche.
Cordialement