Recherche titre de propriété en Espagne
Résolu/Fermé
A voir également:
- Titre de propriété espagne
- Combien de cartouche de cigarette peut on ramener d'espagne 2024 - Guide
- Limite alcool espagne - Guide
- Titre de propriété exemple - Forum Impôts
- Tarif seau de tabac 1kg espagne prix ✓ - Forum Consommation
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
2 réponses
avocat barcelone
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2008
3
14 oct. 2008 à 15:35
14 oct. 2008 à 15:35
C'est juste pour me presenter, je suis un Avocat espagnol placé à Barcelone. Mes specialitées sont le Droit Immobilier et le Droit Fiscal, donc n´hesitez pas à me contacter si vous avez des doutes sur n'importe quel sujet immobilier ou fiscal (en Espagne)
28 nov. 2008 à 12:19
Doit-on faire une déclaration de Succession en Espagne, lorsque la personne décédée ne laisse aucun bien, si ce n'est une voiture à son nom d'une valeur de 5000 € environ.
Peut-on vendre le véhicule, sans faire de déclaration de succession et sans passer devant notaire.
Merci pour votre réponse
20 avril 2009 à 12:09
Je suis a la recherche de renseignements que vous serez peut etre capable de me donner.
Ma mere est heritiere d'un appartement aux iles canaries (Espagne) qui appartenait a sa tante ( qui vient de décéder) un testament etait fait en faveur de ma mere, et normalement cette tante a tout fait a ce niveau la. Par contre nous sommes inquiets de savoir a combien peuvent s'élever les frais notariés et les droits de succession.
Y a t il un texte de loi ou quelque chose que je puisse imprimé afin d'en avoir un ecrit?
Merci beaucoup de votre aide; merci encore.