URGENT Assigné au TGI sans en être informé !
ARTHUR999
-
22 août 2008 à 13:39
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 24 août 2008 à 15:50
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 24 août 2008 à 15:50
A voir également:
- URGENT Assigné au TGI sans en être informé !
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- J'autorise les informations enregistrées dans le répertoire sirene à être consultables sur le site insee et utilisables par des tiers - Forum Entreprise et sociétés
- Information préoccupante classée sans suite forum - Forum Famille et Jeunes
- Assignation au tribunal pour loyers impayés forum - Forum Justice
- Signalement information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonjour,
L'huissier n'a pas déposé l'acte en Mairie mais l'a "déposé" en son étude.
Cela change-t-il qqchose ?
Pour préciser : il y a en fait 2 assignations pour la même affaire (une à mon nom perso et une au nom de ma société).
L'adresse où il a déposé les 2 avis de passage et envoyé ses 2 courriers simples est en fait l'adresse de la société dont je suis le gérant, et non celle de mon domicile.
Et cette société est évidemment fermée au mois d'Août !
Suis-je vraiment sensé être informé malgré cela ?
Merci d'avance.
Bien cordialement.
L'huissier n'a pas déposé l'acte en Mairie mais l'a "déposé" en son étude.
Cela change-t-il qqchose ?
Pour préciser : il y a en fait 2 assignations pour la même affaire (une à mon nom perso et une au nom de ma société).
L'adresse où il a déposé les 2 avis de passage et envoyé ses 2 courriers simples est en fait l'adresse de la société dont je suis le gérant, et non celle de mon domicile.
Et cette société est évidemment fermée au mois d'Août !
Suis-je vraiment sensé être informé malgré cela ?
Merci d'avance.
Bien cordialement.
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 292
22 août 2008 à 14:43
22 août 2008 à 14:43
Bonjour,
A partir du moment ou l'huissier dépose l'acte à la mairie de votre domicile et son avis de passage chez vous, vous êtes au courant de l'assignation.
Donc vous ne pouvez pas utiliser cette argumentation.
A partir du moment ou l'huissier dépose l'acte à la mairie de votre domicile et son avis de passage chez vous, vous êtes au courant de l'assignation.
Donc vous ne pouvez pas utiliser cette argumentation.
24 août 2008 à 15:50
Si l'étude de l'huissier est dans votre ville c'est normal que cela soit chez lui.