La piscine de mon voisin

iom -  
 SPEEDY -
Bonjour,
Mon voisin a une piscine à quelques mètres de la haie de séparation ( 3 - 4 m ), piscine non couverte d'environ 5 m sur 10 m ; Il se trouve que ,compte tenu des bruits et plongeons incessants des enfants et parfois des adultes, nous ne pouvons plus profiter de notre jardin de mai à septembre ( c'est à dire jamais !)

Je tiens à préciser que nous sommes en ville et par conséquent les terrrains n 'ont pas une grande surface .

Est- ce réglementaire de construire une piscine en pleine ville ?
Si non que peut-on faire ,
Si oui y a t-il une solution pour avoir le droit de lire ou de se reposer dans son propre jardin ? ou bien est-ce tjrs la voix du plus fort qui l'emporte ?

merci de vos réponses

1 réponse

Beau temps Messages postés 151 Statut Membre 13
 
je crois qu'il y a des heures le matin et le soir à partir duquel il ne faut pas faire de bruit
sinon malheureusement je ne vois pas trop ce que vous pouvez faire
essayez de mettre des arbres où une cloture qui masquent un peu le bruit!
1
SPEEDY
 
mon voisin a maintenant une vue plongeante sur ma chambre, impossible d'ouvrir les volets, impossible de se reposer , impossible d'avoir une vie intime. De plus, il a occulté la vue côté opposé mais pas de notre côté. Nous ne sommes pas en bon terme et je ne vois pas d'autre solution que de vendre à plus fumier que lui.
0