Solde de tous comptes partie variable
kuttuna
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de terminer mon préavis de commercial suite a ma démission, suite a la rencontre avec le DRH lors du dernier jour pour remise du véhicule et solde de tous compte, il est apparu que aucun des variables ne me serais payés car ils considérent qu'ils ont eut des frais lors de la dernière réparation du véhicule et c'est pourquoi ils retiennent la franhise assurance sur le variable. je n'ai pas signé le solde de tous comptes et exprimé mon mécontentement.
Question : l'employeur est t'il obligé de tenir compte des variables (objectifs ) dans le calcul du solde de tous comptes et est il obligé de les payer même avec un prorata en fonction de la période d'exécution ?
Merci de vos réponses
Cordialement
Je viens de terminer mon préavis de commercial suite a ma démission, suite a la rencontre avec le DRH lors du dernier jour pour remise du véhicule et solde de tous compte, il est apparu que aucun des variables ne me serais payés car ils considérent qu'ils ont eut des frais lors de la dernière réparation du véhicule et c'est pourquoi ils retiennent la franhise assurance sur le variable. je n'ai pas signé le solde de tous comptes et exprimé mon mécontentement.
Question : l'employeur est t'il obligé de tenir compte des variables (objectifs ) dans le calcul du solde de tous comptes et est il obligé de les payer même avec un prorata en fonction de la période d'exécution ?
Merci de vos réponses
Cordialement
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1 réponse
Bonsoir,
Je ne suis pas un spécialiste mais je crois que pour votre première question (l'employeur est t'il obligé de tenir compte des variables (objectifs ) dans le calcul du solde de tous comptes), l'employeur peut ne pas en tenir compte, puisque il n'y a rien de fixe.
Et je ne crois pas non plus qu'il soit obligé de les payer, c'est un peu "à la tête du client" et pas grand chose encadre ce système à l'heure actuel.
Essayer d'appeler l'inspection du travail, je ne pourrais pas vous renseigner plus.
Désolé.
Je ne suis pas un spécialiste mais je crois que pour votre première question (l'employeur est t'il obligé de tenir compte des variables (objectifs ) dans le calcul du solde de tous comptes), l'employeur peut ne pas en tenir compte, puisque il n'y a rien de fixe.
Et je ne crois pas non plus qu'il soit obligé de les payer, c'est un peu "à la tête du client" et pas grand chose encadre ce système à l'heure actuel.
Essayer d'appeler l'inspection du travail, je ne pourrais pas vous renseigner plus.
Désolé.