Pension alimentaire

freedom -  
 freedom -
Bonjour,
Je suis père d'un enfant de 1 ans.Nous étions marié ,elle a souhaité divorcé lorsqu'elle étai enceinte.Maintenant je paye une pension alimentaire tout les mois et elle ne me donne pas mon fils juste une heure. Je suis obligé d'allé le voir chez elle.Dois-je payé la pension alimentaire quand même?
Merci.

1 réponse

tarasouris

Bonjour ,

Oh oui, versez toujours régulièrement votre pension ; ce sera l'un des premiers arguments en votre faveur pour demander, si vous le souhaitez, et si un jugement ne l'a pas déjà précisé, à faire valoir votre droit à recevoir votre enfant selon un mode de visite et d'hébergement mis en place par le juge des Affaires Familiales, que la maman est obligée de respecter .

Vous payez, une somme décidée par qui et en fonction de quoi ? sans relations proches avec votre enfant ! C'est vraiment ce que vous désirez?

La maman se trouvera dans son tort si elle vous refuse de rester en contact avec votre enfant . Vous serez dans le vôtre si vous (sauf motif financier valable) ne montrez pas votre intérêt en participant aux frais d'éducation de l'enfant par une pension ...
0
freedom

Bonjour,
Elle entamé une procédure de divorce maintenant il nous laisse un temps de réflexion de trois mois.C'est le tribunal qui a décide la pension alimentaire selon mes revenus.
Je peux allé voir mon fils chez elle et j'y vais tous les 2 jours mais depuis sa naissance j'ai pas le droit de resté juste une heure seul avec mon fils.Elle me le donne pas.
0