Quel démarché faire pour un droit de garde

loulou -  
 tarasouris -
Bonjour,
voila je suis séparé du pére de mon enfant depuis 3 mois ,on a voulu faire un argement a l'amiable ,mais il ne tient pas c engagement .il le prend symplement pour une journée ,la ca fait déja 15 jour qui ne la pas vue ,mon fils le réclame souvent ,la nuit dérniére il a débarqué a 2h30 du mat ,jai du apelé les flics ,il crois que c ' un moulin.donc j'ai décidé de lattaqué en justice ,pour avoir une décision de justice.par ou je dois commencé,esque je fais d'abord une demande d'aide juridic ,je sais pas quelle démarche faireou avec qui me mettre en contacte.merci de me répondre trés vite.
A voir également:

1 réponse

tarasouris

Bonjour ,

Rendez-vous au Tribunal des Affaires Familiales, au T. de Grande Instance . Renseignez vous pour l'aide juridictionnelle, on vous y donnera le dossier . Demandez comment déposer une requête en bonne et due forme pour déterminer vois droits suite à séparation .

Il est temps de vous y mettre, les "amiables", vous savez, on en a peu vus qui ne se soient pas terminés en drôle de pétrin !

Bon courage, faites-vous aider au besoin par une assistante sociale pour les démarches .
1