Pension alimentaire

Résolu
axell62 -  
 axell62 -
Bonjour,
Mon ex est il obligé de me payer la pension alimentaire pendant le mois de vacances ou il a sa fille ?

1 réponse

tarasouris

Bonjour .

Oui, absolument, elle est due 12 mois sur 12 .

Y-a-t-il eu des frais, type médicaux, qui vous seraient remboursés plus tard à vous alors qu'avancés par le papa ? Vous pourriez alors vous arranger ensemble .
0
axell62

Merci, c'est bien ce que je pensais. Pourtant mon ex dit avoir demandé à la CAF. On lui aurait dit que ce n'est pas obligatoire, qu'il faut voir si c'est précisé dans le jugement rendu par le juge. Mais sur le jugement rien n'est précisé sur ce point.
0
tarasouris > axell62

Re -

Non, c'est tout faux : 1- la CAF n'a aucune compétence en la matière et ne donnerait pas ce renseignement 2- c'est légal, c'est tout, un jugement n'a même pas besoin de le préciser, tellement c'est sensé être connu .
0
axell62 > tarasouris

Merci, je m'en doutais, mais je voulais etre sûre. Le problème c'est que mon ex a gardé la petite un mois et demi et maintenant il ne veut pas me payer les pensions de juillet et aout 2008. Bon je vais donc devoir me débrouiller avec lui pour avoir le paiement de ces dex pensions. Encore merci. Bye
0