Carte bleu retenue

lilie - 17 août 2008 à 13:12
 AntiGuichet - 17 août 2008 à 21:07
Bonjour,
Voilà mon prb : je possède une carte bleu VISA, j'ai essayer de retirer de l'argent dans un distributeur de billet, je tape mon code, on me demande combien je veux, je choisi le montant et on me dit "carte retenue"!!!?? J'ai effectivement dépassée mon découvert mais d'habitude je n'ai pas ce genre de prb, si je peux pas retirer on me dit de contacter mon agence et on me rend ma carte. De plus, mon conseiller bancaire ne m'a rien dit. Peut-il s'agir d'un prb du distributeur? Ma carte pet elle m'être retirée comme ça? Pourrais je là récupérer au guichet? Merci pour votre aide.

1 réponse

Bonjour,

Generalement si votre carte a ete retire alors que vous etiez en depassement de decouvert autorise il fort possible qu'elle est ete retirer par votre banque pour "usage abusif" pour en etre sur il faudra vous rendre a votre agence au guichet pour savoir si ils peuvent vous la rendre.

Remarque: de temps en temps il peut y avoir des micro coupures sur un distributeur qui donc garde la carte mais sur un depassement de decouvert je dirai plus usage abusive qui va donc entrainer differentes sanctions.

Cordialement
1