Carte bleue a l'étranger
ricoucoune
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21 août 2008 à 11:21
Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 25 août 2008 à 04:10
Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 25 août 2008 à 04:10
Bonjour, je suis resté pendant 3 semaines sans carte bleue au Canada. la banque reconnait sa faute ! Elle mme demande de chiffrer mon préjudice, en sachant qu'elle ne compensera pas par des liquidités. Que puis je réclamer ?????(caisse d'épargne) merci de vos conseils !
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2 réponses
Petit-Pierre
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25 août 2008 à 04:10
25 août 2008 à 04:10
Ricoucoune,
quoi demander ?
Par exemple une carte "Premier" pendant deux ans, pour le coût de votre carte actuelle.
Petit-Pierre
quoi demander ?
Par exemple une carte "Premier" pendant deux ans, pour le coût de votre carte actuelle.
Petit-Pierre
pas facile...
d'abbord, il faut chiffrer ce qui est tangible :
exemple : sans CB, vous avez peut etre du vous faire envoyer de l'argent par un proche sous forme de mandats : c'est payant et ils peuvent le rembourser.
vous avez du emprunter de l'argent a quelqu'un sur place, ca vous a mis dans l'embarras vis a vis de lui bla bla bla... vous pouvez parler d'un "prejudice moral"... mais la, c'est bcp plus dur a chiffrer.
essayez donc de voir ce que ca vous a reellement couté, et d'autre part, a quel point cela vous a posé des problemes.
vous pouvez demander un geste commercial sur cette carte (gratuité pendant 1 an + exoneration des agios si il y en a eu etc....)
d'abbord, il faut chiffrer ce qui est tangible :
exemple : sans CB, vous avez peut etre du vous faire envoyer de l'argent par un proche sous forme de mandats : c'est payant et ils peuvent le rembourser.
vous avez du emprunter de l'argent a quelqu'un sur place, ca vous a mis dans l'embarras vis a vis de lui bla bla bla... vous pouvez parler d'un "prejudice moral"... mais la, c'est bcp plus dur a chiffrer.
essayez donc de voir ce que ca vous a reellement couté, et d'autre part, a quel point cela vous a posé des problemes.
vous pouvez demander un geste commercial sur cette carte (gratuité pendant 1 an + exoneration des agios si il y en a eu etc....)